Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par AA71

Extraits de livres par AA71

Commentaires de livres appréciés par AA71

Extraits de livres appréciés par AA71

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 10:19
j'aime bien les bonus mais celui-ci ne m'a rien apporté !
un peu déçue quand même :(
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
un seul mot : PEPITE !
cette trilogie est énormissime, j'ai adoré, la relation Tony/ Chloé, Ayden/Chloé, la guerre des gangs, la jalousie de Tony, l'arrivée de Jackson, les révélations sur le frère de Chloé, la mère de Tony, la mère de Chloé, l'oncle de Tony ...
mais la fin ! c'est la première fois que je pleure autant à la fin d'un livre, j'ai déjà versé quelques larmouilles mais là depuis la moitié du livre j'avais la boule au ventre pour finir par verser des larmes et des larmes avec une question mais pourquoi ?????
je ne vous raconterai pas, pas de spoiler!, mais si vous aimez le monde des bikers, lisez cette série ! elle est top !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
que de rebondissements dans ce second tome, tjs aussi fan de Tony, Chloé et surtout d'Ayden !
la guerre des gangs et que de secrets dans ce tome, le jeu du chat et la souris entre les personnages principaux*
j’adore, au suivant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tjs passionnée du monde des bikers ce roman ne déroge pas à la règle, j’aime leur dureté, leur côté mâle viril et sexy, ils sont intrigants aussi bien Ayden que Tony avec en prime beaucoup de mystères ...
le personnage de Chloé, bien qu'elle soit trop cash, trop indiscrète et capricieuse, me touche car on fond d'elle est souffre et son besoin de vouloir affronter tout le monde montre qu'elle cherche de l'affection suite au décès de sa mère. elle a besoin d'Ayden comme un frère et Tony l'attire autant qu'elle le déteste
bonne histoire, je continue avec le tome 2
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
fan du mondes bikers, celui-ci ne déroge pas à la règle : testostérone, gang, trafic, alcool, filles et ... une femme une seule et un amour avec un grand A naît !
j'adore Bull et Angie, bien qu'elle ait traversé de terribles épreuves dues à son ex-mari, sadique et violent, elle redécouvre l'amour, la tendresse. Je conseille :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-10
histoire courte qui se lit en 1h environ mais très sympa !
Tout se passe vite mais vu le nombre de pages il ne fallait pas s'attendre à une romance détaillée mais pour conclure je dirais que c'est un petit roman court, net et précis !
j'adhère :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
voilà, c'est la fin des Ecorchés ! c'est une série qui va crescendo ; le 1er tome, pour moi, est celui qui m'a le moins emporté j'ai adoré Luka/Ruine mais pas Kisa et ensuite les autres tomes et donc les autres couples que de testostérones, de rébellion, de désir de vengeance, de douleurs, de tristesse mais au bout du chemin ... que d'amour !
Fan de ces 4 guerriers de leurs passés douloureux, de leurs enfances dans les ténèbres, de cette ténacité, cette envie commune de vengeance pour avancer grâce à leurs jolies histoires d'amour tristes, touchantes, violentes et tendres à la fois !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'ai eu du mal avec ce tome pour la 1ère partie car je trouvais que c'était un copié collé des 2 premiers alors bof bof j'avais vraiment du mal à me mettre dans l'histoire ... au final j'ai plongé dedans lorsque la Maîtresse les retrouve et enlève Zoya ; c'est à ce moment que j'ai découvert Valentin et qu'il m'a plu
le fait de mêlé Luka et mon chouchou Zaal est super et l'intrigue avance crescendo
j’attaque le 4ème tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
ce second tome est plus sombre plus touchant plus émouvant, même si l'histoire de Ruine/Luka m'avait plu, j'ai préféré le tome 2 avec une Talia forte, fidèle, sincère et prête à se battre pour celui qu'elle aime contre sa famille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'adore les dark romance mais je n'avais pas l’impression d'en lire une ... pourquoi ? je ne sais pas
j'ai bcp aimé le personnage de Ruine/Luka sombre, dur, tueur mais fragile, blessé dans l'âme, fort
Kisa ... je l'ai trouvé égale aussi bien avec Luka qu'avec Alik alors que normalement, elle, fille du Pakhan elle aurait dû se défendre, prévenir son père mais en fait non elle se laisse faire avec des mon chéri mon amour en veut tu en voilà ce qu'elle dit à Luka après ... je continue avec le tome 2 en espérant une ascension de l'histoire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
le tome 1 est GENIAL mais le tome 2 est SENSATIONNEL, FABULEUX !
quels rebondissements il nous tient en haleine du début à la fin, j'avais envie de fracasser Seyla ! j'ai ressentis, je crois, les même émotions de Ivy et de Dante, quel couple, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire qui me "prends aux tripes" !
et le prologue de fin aussi drôle que touchant mais snif! c'est finit mais je relirais avec autant de passion ces 2 livres dans quelque temps, c'est sûr ! #Team Dante#Team Ivy#
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
moi qui adore le monde des bikers, j'ai adoré ce livre il est tout simplement TOPISSIME !
on a tout vengeance haine amour tuerie jalousie gang violence flic ripoux possessivité
Dante et Ivy, quel couple ! quelle connexion ! et pourtant tellement de non dits de sous entendus qui ne leur laisse pas bcp de répit et finit par les séparer mais c'est sans compter sur Dante et sa possessivité ... son amour pour Ivy !
à lire absolument
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
je n'ai plus de mots tellement c'est mauvais ... gros navet !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
comme le tome 1 : court, sans intérêt ! GROS BOF !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-09
que dire de ce livre... il est très court, lu en 15mn !
pour faire un synopsis plus court que ce livre : déjà vu, sans intérêt, absolument pas crédible
Déçue d'une parce que je l'ai payée ! et deux parce qu'absolument AUCUN intérêt
passez votre chemin il y a mieux ailleurs !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Grande fan des Hangmen, j'ai adoré tous les livres mais surtout le tome sur Flamme & Maddie, quel bonheur de les retrouver et de suivre leur vie en intégrant Cendre.
ce tome sur Ak et Phebe est très sombre, très dark les scènes de viols sont tellement décrites que je les imaginais, je m’immergeais avec eux dans leur histoire et j'ai ressenti énormément d'émotions voire des larmes qui me montaient aux yeux !
l'histoire d'AK m'a bouleversé, il a tellement de noirceurs dans son cœur dans son âme et tellement de bienveillance pour les autres
Phebe a son esprit tellement endoctriné par sa foi et le prophète depuis toute petite qu'elle n'avait pas réellement conscience des choses que les autres subissaient et ce qu'elle leur faisait, lorsque
Spoiler(cliquez pour révéler)
on lit qu'elle a eu un bébé à l'âge de 12 ans ça m'a bouleversé[spoiler][/spoiler]

Très bien écrit, de longs passages très dark, très durs à lire ; malgré tout ce fut un pur bonheur de retrouver les Hangmen aussi soudés dans toutes les épreuves qu'ils vivent et qu'ils vivront encore ... vivement le tome 6 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
enfin je l'attendais avec une grande impatience si bien que je l'ai lu d'une traite impossible de m'arrêter, tout est allé très vite, palpitant frustrant, que d'émotions ...j'avais envie d'aller les aider à sauver Q !
ce livre est plus sombre que les autres terriblement détaillé
Spoiler(cliquez pour révéler)
sur la calvaire de Q[spoiler][/spoiler]

merci pour cette fin même s'il me manque un prologue de fin peut-être il y aurait-il une suite ?????
formidable livre, coup de cœur pour cette série !
Bravo l'auteur, on en redemande :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'ai adoré ce 3ème tome même plus que les 2 premiers que j'avais bcp aimé, Don est drôle, tendre et dur à la fois, un vrai biker au cœur tendre comme je les adore, Juliette est douce, amoureuse et tellement pure dans tous les sens du terme sans être une "pauvre petite vierge" car au final elle tient son homme !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'ai eu du mal avec Charlie, je ne l'a voyais uniquement comme une bikeuse rebelle, tatouée, vulgaire, sans lui trouver bcp de qualités au fil du livre on s’aperçoit que quelque chose de profond l'a briser mais elle ne semble pas s'en rappeler, sans compter sur son chevalier servant Logan quel homme j'ai adoré tout de suite le personnage, un bon tome 2 je poursuit avec le tome 3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-09
les 20 premières pages je survolais ce livre car je n'arrivais pas à "me mettre dedans" ! puis j'ai découvert Chris marqué par la vie, par son combat intérieur qui découvre les sentiments naissants d'un amour passionné, fusionnel envers Kate jeune femme forte d'apparence et pourtant si fragile à l'intérieur mais qui une grande force de caractère envers ceux qui l'entourent l'amour ...
les 2 réunis forment un couple explosif, j'ai adoré la fin du livre ! je vous le conseille
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Eagles écrit par Elys.
date : 12-09
hyper fan du monde des bikers mais ce petit roman ne m'a pas touché, il aurait pu être un super roman s'il avait été plus détaillé, plus de profondeurs des personnages et des sentiments c'est vraiment dommage ; je suis restée sur ma faim ! même un peu déçue !
l'intrigue sur la vengeance est un bon thème dans le monde des bikers mais c'est trop survolé, dommage !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
que d'émotions ! que de larmes ! que de rires !
très belle romance aussi drôle, que d'une tristesse à pleurer, que de fraîcheur avec cette Lou pétillante et ce Will si fort et faible en même temps ...
j’espérais une fin différente, mais l'amour n'est pas plus fort que tout malheureusement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hyper fan du monde des bikers j'étais ravie d'avoir acheté cette série en e-book en intégralité, au final quelle déception, une histoire sans fin j'ai l'impression d'avoir lu à chaque tome la même histoire avec des prénoms différents ... aucun intérêt
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
un petit peu plus de profondeur au scénario qui est bien faible
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme les autres tomes rien de spectaculaire dans cette histoire
le scénario est tjs le même
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
pour moi, plus les tomes passent et plus j'ai l'impression de relire la même chose, la seule qui diffère c'est que les rôles sont inversés et de voir un "mouton" est assez sympa le reste tout trop vite, trop bâclé
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0