Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aikawa : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le Dernier Héraut-Mage, Tome 1 : La Proie de la magie Le Dernier Héraut-Mage, Tome 1 : La Proie de la magie
Mercedes Lackey   
Très bon début de série, j'espère que les prochains tomes seront dans la même lignée !
J'aime bien le personnage de Vanyel et j'aime beaucoup Danselune, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu du mal avec Tylendel. [spoiler]J'étais quand même triste et choquée qu'il se suicide, et j'ai d'ailleurs trouvé ça très injuste comme geste par rapport à Vanyel, à qui il avait d'ailleurs promis qu'il ne le laisserai jamais seul...[/spoiler]
L'histoire est bien menée et bouleversante, les sentiments de Vanyel y sont très bien développés et c'est très émouvants par moments.

par Aikawa
Le Dernier Héraut-Mage, Tome 3 : Le Prix de la magie Le Dernier Héraut-Mage, Tome 3 : Le Prix de la magie
Mercedes Lackey   
Que dire sur ce tome final... Je suis très mitigée sur la façon dont ça se termine. Je trouve ça triste, beau et frustrant à la fois et un peu décevant sur certains points. [spoiler]Notamment à propos du fait que Van meure "aussi jeune" et que Stefen soit obligé de vivre si longtemps pour pouvoir le rejoindre. Au final, tous les 2 n'auront pas eu beaucoup de temps en vie ensemble ! Comme avec Tylendel...[/spoiler]
J'aime beaucoup le nouveau personnage, Stefen. Il apporte de la fraîcheur à ce tome et rompt la solitude que s'est imposée Vanyel.
D'autre part, il y a pas mal de choses horribles et cruelles dans ce tome. [spoiler]J'étais choquée par la mort de Savil, que j'avais deviné après la mort des 2 autres Hérauts-Mages, et j'étais très peinée par le traitement qu'à subi Vanyel lors de sa captivité ![/spoiler]

par Aikawa
Le Dernier Héraut-Mage, Tome 2 : Les Promesses de la magie Le Dernier Héraut-Mage, Tome 2 : Les Promesses de la magie
Mercedes Lackey   
On fait un grand bond dans le temps par rapport au tome précédent.
Dans ce tome, on trouve Vanyel toujours affecté par la mort de Tylendel et très solitaire. Mais on voit une réelle évolution dans son état d'esprit au fil du livre.
J'ai préféré ce tome au premier, je trouve qu'il y a plus d'action. L'intrigue est plus prenante, avec des complots, une enquête, des dangers ! Très addictif et difficile de décrocher !

par Aikawa
Empty Heart Empty Heart
Masara Minase   
Première impression en lisant le début: " Mais... ça ressemble à Junjou Romantica !! :o "
Au fil du livre, on a vraiment plus cette impression, et j'ai bien apprécié, sans impression de plagiat de l'un sur l'autre ^^

par Aikawa
Chocola & Vanilla, Tome 7 Chocola & Vanilla, Tome 7
Moyoko Anno   
Dans ce tome on découvre Poivre qui est lui aussi un personnage a qui je me suis attaché, Chocolat et Vanilla sont toujours aussi charmante.

par Eowyn
Où es-tu ? Où es-tu ?
Marc Levy   
Livre très bien écrit mais j'ai pas vraiment beaucoup accroché à l'histoire contrairement aux autres Marc Levy que j'ai lu auparavant

par Aikawa
Love Holic, Tome 1 Love Holic, Tome 1
Toko Kawai   
J'ai bien apprécié ce tome 1, qui donne envie de lire la suite :)
Les personnages sont très attachants ^^

par Aikawa
Vous revoir Vous revoir
Marc Levy   
La suite de Et si c'était vrai... m'a laissé un peu perplexe! L'histoire est toujours bien écrite et plutôt attendue car la fin du premier livre m'avait laissé sur ma faim mais j'ai trouvé l'histoire très redondante par rapport au premier ! J'ai trouvé que c'était presque une réécriture du premier mais avec les situations inversées et la fin beaucoup plus satisfaisante.

par Aikawa
Chocola & Vanilla, Tome 4 Chocola & Vanilla, Tome 4
Moyoko Anno   
De beaux sentiments. Tellement romantique. J'aime beaucoup. Et la pauvre Chocola qui ne se repose jamais. Du pain sur la planche (de surf?)

par Misschoup
Death Note, Tome 11 Death Note, Tome 11
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Superbe ! De plus en plus de manipulation, on ne sait plus quand ils sont sincères ou quand ils font semblant, le duel Light/Near touche à sa fin mais il va falloir compter sur Mello ! Les personnages de Mikama et Takada sont également attachants et on compte sur eux !