Livres
432 825
Membres
354 819

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avril Rose

279 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.31/10
Nombre d'évaluations : 107

0 Citations 56 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Avril Rose

Sortie France/Français : 2018-05-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Vtas 2018-08-14T23:17:02+02:00

Un bon moment de lecture. J’aime beaucoup cette auteure je ne suis jamais déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-08-14T23:19:12+02:00

Lu d’une traite j’ai été emportée dès les premières lignes. Je le recommande sans hésitation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-08-15T14:22:51+02:00

Après avoir lu Challenge me, j'étais curieuse de découvrir ce tome compagnon et autant dire que je me suis éclatée dans cette lecture.

L'histoire est celle de Liam, jeune avocat associé au cabinet de son père. Tous les matins ou presque, il se rend au Temple café pour voir Zoé, qui lui sert toujours le même café délicieux sans lequel il ne peut commencer sa journée. Il ressent une certaine curiosité pour elle alors que les filles défilent dans son lit. Quant à Zoé, elle a bien d'autres soucis que d'avoir un petit ami et encore moins un avocat riche qui semble opposé à ses valeurs à elle.

Le concept de l'histoire était cool et laissait entendre une romance classique entre le riche avocat et la jeune serveuse de café. Mais Avril Rose réussi à revisiter ce classique de façon magistrale. Déjà, Liam a une vraie raison profonde de laisser les filles défiler dans son lit sans s'attacher, même s'il n'en parle pas. Et Zoé vit des problèmes autrement plus compliqués qui pourraient se mettre en travers de leur relation. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde durant ce roman. Il fait moins de 300 pages mais punaise, c'est un concentré d'émotions, d'action, de twists en tout genre... De quoi passer un super moment et ne jamais lâcher le roman avant de l'avoir fini.

Zoé est une jeune femme qui dirige son café d'une main de maître. Elle gère la clientèle à la perfection et sait très bien ce qui est bon ou pas. Je me suis tout de suite attachée à sa personnalité lumineuse et amusante. Elle est pleine de bonne humeur et compte bien la transmettre. Elle est forte et ne se laisse désarçonner par rien. Elle se bat pour elle et je l'ai adoré dès le début.

Liam est cet avocat très enjoué qui cache une blessure secrète dont il ne veut pas parler. Pour l'oublier, il fait passer sa carrière avant tout le reste. Il est très méfiant avec les femmes et pourtant Zoé fait sauter toutes ses barrières les unes après les autres. C'est un homme intègre et autant dire que je l'ai adoré. Même si durant le chapitre 17 je lui aurais bien cassé la figure ^^'

J'ai adoré ce roman. Je suis passé par toutes les émotions possibles, du rire aux larmes, de la peur à la colère, de la tristesse à la joie... Et je dois avouer que je ressors de cette lecture avec un sourire d'enfer et une énergie positive blindée ^^ C'est le genre de romance qui donne la pêche !

Avril Rose a un vrai talent pour transmettre les émotions et elle a réussi à m'emporter dans son histoire en quelques lignes. Et autant dire que je n'ai pas lâché le roman ensuite.

En bref, une magnifique lecture. Et ce fut un plaisir de recroiser Olivia et Ethan pour le temps d'un café et d'un dîner. J'ai adoré découvrir l'histoire palpitante de Liam. Et j'ai hâte de retrouver l'auteure dans une autre histoire.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/coffee-sex-law-de-avril-rose.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2018-08-18T14:11:24+02:00

Coffee, Sex & Law est une lecture plutôt sympathique. J’ai toutefois regretté qu’il n’y ait pas eu plus d’intensité dans l’intrigue...

http://www.sariahlit.com/2018/08/coffee-sex-law.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-08-21T08:45:35+02:00

Un roman que je voulais découvrir, car c'est un spin-off de Challenge Me de la même auteure que j'avais beaucoup aimé. Et franchement, je n'ai pas été déçue par ce nouveau roman...

L'histoire est celle de Liam, un jeune avocat avec un grand avenir, qui fait toujours passer son travail avant sa vie privée depuis un drame qui est arrivé dans sa vie. Mais un jour, il va faire la rencontre d'une jeune femme bien différente de ces conquêtes et qui va chambouler sa vie. Le problème, c'est que cette jeune femme, Zoé, a une vie vraiment remplie pour ne pas laisser y rentrer un homme...

Dès les premiers pages, j'ai été plongée dans ce roman entre affaires et amours. On partage le quotidien mouvementé de Zoé et de Liam. D'un côté, on a Liam est son boulot d'avocat et d'un autre, on a Zoé qui est co-propriétaire d'un café en plein Paris. J'ai été vraiment passionnée par cette histoire. L'auteure a su me rendre accro à ses personnages et à leurs aventures. Du coup, j'ai lu ce roman en un rien de temps - une après-midi et une petite soirée. Encore une lecture qui est vraiment addictive.

La fin est toute mignonne comme je l'attendais pour les personnages de Zoé et de Liam. J'ai aimé retrouver ce type d'histoire avec un schéma défini, qui nous permet de lire sans prise de tête.

Zoé est une jeune fille, qui est co-propriétaire d'un café depuis la mort de son père. Il l'avait ouvert avec son meilleur ami, maintenant l'associé de Zoé. Cette dernière est épanouie dans son boulot malgré les difficultés. Quand elle fait la rencontre de Liam, elle pense ne pas avoir de chance avec lui, mais ce dernier va lui prouver le contraire. J'ai adoré ce personnage auquel je me suis rapidement attachée. Je trouve son histoire touchante, mais c'est aussi un personnage de caractères et cela me plait vraiment. Tu l'auras compris, j'ai adoré cette Zoé.

Liam est un jeune avocat qui a de nombreuses ambitions. Il ne s'en cache pas depuis qu'il a intégré la cabinet de son père. Mais cette soif d'ambition cache un certain secret, qui fait qu'il ne pense qu'à son boulot et ne laisse jamais transparaître ses sentiments, notamment avec les femmes. Mais quand il rencontre Zoé, elle va bouleverser sa vie... Il va vraiment être obsédé par elle. J'ai énormément apprécié ce personnage, qui est très gentleman et très protecteur envers Zoé. Tu l'auras compris, comme avec Zoé, je me suis énormément attachée à ce personnage et à son histoire.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif dans les événements jonchant l'histoire, comme dans les sentiments des personnages. Ainsi, on comprend facilement les personnages et on s'attache rapidement à eux. Je pense suivre les sorties de cette auteure, car j'aime beaucoup sa plume et ses histoires, ainsi que ses personnages.

En général, une romance sympathique, qui nous fait passer un bon moment de détente sans prise de tête en compagnie de Zoé et de Liam.

>> http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/08/coffee-sex-law-ennemis-ou-amants-davril.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-08-23T22:16:33+02:00

une histoire ou tout se passe trop vite a mon gout, il y a quelques points qu'on aurait pu approfondir un peu plus sinon c'est chouette a lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Twilighteuse 2018-08-25T15:13:18+02:00

Une belle petite romance qui ce lis facilement et très vite. Les personnages sont touchant et attachant, l'histoire manque juste d'un peu de piquant et je pense que l'auteur aurait pus encore allez plus en profondeur avec l'histoire.

Sinon c'est une histoire très agréable a lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-08-26T21:35:00+02:00

la suite de challenge me avec une belle histoire entre liam et zoé. C'est frais et très chouette a lire, quelques rebondissements un peu trop vite expédié dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lityketsa 2018-09-10T09:35:57+02:00

J'ai adorée ce roman. Avec la romance est inclus le combat de réussir à s'en sentir après des mois et des mois de violences conjugales.

J'ai vraiment adorée l'écriture de l'auteure, qui est simple et très fluide.

Je conseille vivement ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par natouskha 2018-10-03T02:09:12+02:00

Je ressors de cette histoire très émue, le sujet de la violence conjugale me touche particulièrement et il est très bien abordé par l’auteur. J’avoue, certains passages étaient très difficiles à lire pour mon petit coeur fragile. J’ai beaucoup apprécié la plume de l’auteur, elle fait de Sienna une femme fragile mais à la fois très forte mentalement. On passe par toutes sortes d’empotait, la haine et la colère pour son ex-compagnon, l’envie d’aider Sienna. On se pose pleins de questions sur le déroulement de l’histoire. On se demande si ça finira bien, qu’est-ce qu'il adviendra de son ex-compagnon? Un petit point en moins car j’aurais adoré approfondir sur les conséquences pour l’ex de Sienna, le jugement, la peine dont il a écopé... C’est un livre à lire absolument, je le redis, le sujet est très bien abordé sans tomber dans le glauque.

Afficher en entier

Dédicaces de Avril Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode