Livres
432 344
Membres
354 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeaniene Frost

Etats-Unis Né(e) le 1974-06-13 ( 44 ans )
7 957 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par brendada 2010-06-05T15:20:47+02:00

Biographie

Jeaniene Frost vit en Floride. Elle n’est pas une vampire, même si elle admet qu’elle a la peau pâle, une prédilection pour les vêtements noirs et qu’elle aime faire la grasse matinée dès qu’elle en a l’occasion. Elle adore aussi visiter les vieux cimetières

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.68/10
Nombre d'évaluations : 2 256

3 Citations 5 773 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jeaniene Frost

Sortie France/Français : 2017-08-16

Sortie Poche France/Français : 2018-02-21

Sortie Canada/Français : 2017-09-20

Sortie USA/English : 2017-02-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T09:00:50+02:00

Oh mon dieu! C'est terminé! Heureusement qu'il y a encore Le Prince des ténèbres trois et quatre et j'espère bien les y retrouver malgré leur promesse. J'ai adoré la fin et franchement, ils la méritent cette paix et d'arrêter pour un temps pour savourer en famille ce qu'ils ont droit depuis bien longtemps, avec tout ce qu'ils ont vécu. Même si ça veut dire qu'on les verra plus beaucoup, mais j'espère bien quand même qu'on les apercevra avec l'histoire de Vlad et Leila…

Un vrai bonheur cette série qui est gros coup de coeur pour moi. Depuis le tout début, je suis tombée sur le charme de la plume de Jeaniene Frost et adorer de suivre Cat dans toutes ses aventures. Et quelles péripéties! C'est plus qu'un parcours du combattant avec toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et dont heureusement elle a toujours fini victorieuse!

Avec de l'humour, une intrigue palpitante dans chaque tome, du suspense intense, une plume fluide, des personnages attachants, … et tout ça avec une imagination incroyable, franchement, un tout grand merci à l'écrivaine qui est phénoménale!

Cette saga est pour moi une pépite, un bijou… que dis-je, un diamant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-09T10:27:30+02:00

Un tome 3 toujours aussi dynamique et haletant que les deux premiers, l’humour est toujours présent de même qu’une histoire toujours plus captivante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-13T11:47:12+02:00

Magnifique couple…

Je relis cette saga qui est la première que j’ai lue après 50 nuances de Grey il y a trois ans. Je me suis attaché très vite à Kate et Bones. Ils partent ensemble dans des enquêtes en lien avec le vampirisme. J’ai vraiment adoré.

J’adore cette auteure et son écriture avec une plume intéressante. Pour moi, c’est la meilleure dans le genre Bit-lit.

Elle nous entraîne dans le monde fantastique avec passion. Il y a des scènes de sexes et de l’action et de l’humour. J’ai vraiment adoré le déroulement de l’histoire et les enchaînements.

Dès les premières lignes, l’histoire m’a entrainée. Une écriture fluide et addictive. J’ai dû mal à quitter le livre des yeux. J’ai adoré l’humour dans les scènes où Cat présente son voisin de palier Timmie comme son petit-ami. J’ai bien ri dans ce passage ou encore le passage où la mère de Cat déboule à son appartement à l’imprévu et que Cat enferme Bones dans le placard. De quoi a-t-elle honte ? De sa relation avec Bones ? De son côté vampirique ?

Catherine Carwfield dit « Cat » tue des vampires qu’elle rencontre dans les boites de nuit à Lickings Falls dans l’Ohio. Lors d’une de ces soirées, elle rencontre Bones. Ce vampire est chasseur de prime. Il entraîne Cat à se battre. Pourquoi ? Elle ressent des sentiments pour Bones mais elle tarde à les exprimer. Pourquoi ? A-t-elle honte de son côté vampirique ? Elle se bat sur plusieurs fronts entre ses études, et les recherches qu’elle fait avec Bones.

Bones est un vieux vampire et tombé amoureux de Cat dès le premier regard. Il est très possessif envers Cat. Le personnage est assez mystérieux. Il pourchasse Henessey, un vampire qui est responsable de la disparition de nombreuses jeunes filles dans le pays.

Les scènes sont très bien imagées et cela m’a entraînée dans ce livre avec un grand plaisir.

Je continue avec le tome 2…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-13T11:49:31+02:00

Voilà Cat qui démarre une nouvelle vie depuis quatre ans avec son équipe. Elle pourchasse les vampires et les tuer. Mais son bonheur est partiellement complet, il lui manque Bones. L’homme qu’elle aime et qu’elle a quitté pour lui sauver la vie.

J’ai beaucoup aimé les retrouvailles au cœur du mariage de la meilleure amie de Cat. Elle se retrouve confrontée à ses émotions et ne s’est pas comment les gérer. Bones n’a jamais cesser de la rechercher. Il a mis du temps pour un vampire aussi vieux. Le petit bémol, c’est qu’il dit qu’il est en colère de l’abandon avec Cat et je m’attendais à une grande discussion, eh ben non !!!

Le seul petit bémol, cela traîne en longueur. J’ai trouvé que ça manque de rebondissement. Et j’aurai aimé des retrouvailles plus explosives comparables à la colère de Bones par l’abandon de Cat.

Ce livre est moins palpitant que le premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-13T11:52:42+02:00

Bones est un mystère à lui tout seul. Il se dévoile au fil des tomes. J’ai bien aimé le passage de la passation de pouvoir entre Mencheres et Bones avec la fête qui finit en une vraie explosion.

Il manque un peu de punch dans ce tome….

Certaines scènes m’ont transportée. Les émotions en ébullition surtout la mort de Bones avec Cat qui essaie de surmonter cette terrible nouvelle. Elle se retrouve à la tête de la lignée de Bones et doit faire ces preuves dès la cérémonie.

Leur retrouvaille est belle et pleins d’émotions.

J’attends de voir le tome 4…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-13T11:56:10+02:00

Splendide ce livre … Enfin

Voilà un autre personnage qui rentre dans les aventures de Cat et Bones. Gregor, le marchand de sable qui s’est évadé de prison de Mencheres.

Ce livre m’a transporté dès les premières lignes comparé aux deux précédents. Dès le début j’avais hâte de voir comment Gregor va faire pour attirer Cat auprès de lui. Et comment Bones va faire pour garder sa femme auprès de lui. Ce tome m’a paru très intriguant. Et au final j’ai adoré pour moi cela a été palpitant. Comment Cat va faire pour se défaire de se Gregor qui prétend être son époux ?

Il y a tous les éléments dans ce tome, de l’action, des disputes, des rebondissements les uns derrières les autres. J’ai vraiment pris un plaisir à le lire.

J’espère que le tome 5 est sur le même principe…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-13T12:00:25+02:00

J’ai hâte de voir comment Cat se familiarise avec son nouveau statut de vampire-hybride. Cat a de nouveau pouvoir grâce aux vampires à qui elle boit le sang. Elle se retrouve poursuivie par des goules qu’ils veulent tuer les vampires. Son enquête semble très compliquée.

Son oncle est mourant, sa mère s’entraîne pour travailler pour tuer des vampires. L’ancien boulot de Cat. C’est tellement triste que j’ai versé une larme lors des derniers instants de Don. C’était tellement émouvant.

J’ai trouvé dommage qu’on n’est pas plus éléments dans la vie de Mencheres et Slades. On apprend par hasard qu’ils sont mariés. J’ai hâte de lire « le monde de la chasseuse de la nuit » pour connaitre leur rencontre avec leur femme.

Il me manque quelque chose pour pouvoir le passer en diamant L’histoire est intéressante mais cela manque de rebondissement explosif. Sur la dernière partie du tome, je me suis lassé, ennuyé par apport aux tomes précédents.

La fin est inédite par la venue de Don en fantôme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-13T12:02:15+02:00

Que de fantômes…

J’ai beaucoup aimé cette course poursuite entre l’inquisiteur Kramel, Cat et Bones. Il leur a donné du fil à retordre pour enfin de capturer. Il attaque régulièrement Cat en la pourchassant. Heureusement qu’elle est vampire sinon elle serait morte plus d’une fois. Bones et Cat se retrouvent à pourchasser un fantôme qui sévit je jour d’Halloween. Cette enquête m’a intéressé tout de suite.

Il y a du mystère dans ce tome, j’ai trouvé cela intriguant et de voir comment l’auteur va amener cette histoire. J’ai beaucoup aimé l’organisation d’équipe avec les amis de Bones de sa lignée.

Cat va aider de son mieux pour renvoyer Don au paradis car il n’arrive pas à repartir. Il y a-t-il une raison particulière ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-13T12:03:45+02:00

Final en apothéose !!!

Cat fait son possible pour retrouver ses amis de son ancienne équipe. Elle s’oppose à Madigan.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle finit par les sauver et se retrouve à la poursuite d’une petite-fille hybride. Qui se trouve être sa fille biologique. Cat se retrouve mère d’un seul coup.

J’ai beaucoup aime ce dernier tome de la série de Cat et Bones. Il y a du rebondissement, de l’action, du sang, de la tristesse.

C’est l’un des meilleurs bit-lit avec le prince des ténèbres que j’ai eu l’occasion de lire. Merci Jeaniene Frost pour cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-13T19:39:28+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier, j'ai apprécié de le lire !

L'histoire se développe un peu plus, et les actions aussi pour notre plus grand plaisir.

Afficher en entier

Dédicaces de Jeaniene Frost
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Avon : 40 livres

HarperCollins : 38 livres

Milady : 29 livres

Blackstone Audiobooks : 20 livres

Fanucci : 18 livres

Blanvalet : 13 livres

Artemis Yayinlari : 10 livres

DastanBooks : 9 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode