Livres
433 046
Membres
354 972

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ker Dukey

701 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2017-05-23T01:13:49+02:00

Biographie

Nationalité : Royaume-Uni

Biographie :

Ker Dukey exerce le double métier de mère et d'écrivain depuis quelques années.

Ses livres se situent souvent du côté obscur de la romance, là où les licornes et les arcs-en-ciel n'ont pas droit de cité, parce que les histoires d'amour les plus inoubliables sont rarement de longs fleuves tranquilles.

page Facebook : http://www.facebook.com/KerDukeyauthor/

Twitter : http://twitter.com/kerdukeyauthor

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 247

0 Citations 131 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ker Dukey

Sortie France/Français : 2017-10-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-04-14T09:59:17+02:00

Un roman qui traînait depuis quelques temps dans ma Wish-list et que j'ai lu dans le cadre des Lectures communes d'Avril du Coffee & Romance. Et pour tout dire, cela change des romances classiques, vu que c'est de la dark romance...

L'histoire est celle de Melody, qui va devoir surmonter la perte de ses parents, sans savoir la raison de leur mort. Mais d'un autre côté, c'est celle de Blake, un tueur en série sans sentiments, qui fait cela pour l'argent et pour mettre son petit frère, Ryan, à l'abris du besoin...

Alors c'est ma deuxième dark romance, car j'étais tentée de découvrir d'autres romans de ce genre, après avoir lu 'Dark and dangerous love, tome 1' de Molly Night. Donc une nouvelle fois, je tiens à dire que c'est des romans à ne pas mettre entre toutes les mains, car il y a un côté un peu malsain dans la relation entre Melody et Blake. Mais personnellement, j'ai bien aimé le côté un peu thriller mélangé au côté psychologique. Je trouve que l'histoire est dérangeante, mais bien ficelée. Alors oui, Blake fait des choses illégales et donc on devrait ne pas l'apprécier. Mais en faite, dans l'histoire notamment dans le dénouement, on peut l'apprécier et cela peut être gênant, je ne le cache pas. En bref, une histoire dérangeante, mais qui est quand même addictive et entraînante.

La fin est ce qui m'a vraiment surprise. En effet, j'ai trouvé que l'auteure arrive à nous surprendre tout le long du roman, mais surtout avec le dénouement. Mais je le trouve un peu trop rapide et j'en aurais voulu plus sur Melody et Blake, que j'espère retrouver dans le second tome.

Melody est une jeune étudiante, qui vient de perdre ses parents, alors qu'elle était très proche d'eux. Il ne lui reste qu'un frère, un peu violent... Elle va devoir se reconstruire et trouver la motivation pour continuer de vivre. Et cela va passer par la rencontre de Ryan et de son frère, Blake. Ce dernier a l'air de la comprendre, de la faire avancer, malgré ce qu'il a fait. Je dois dire que Melody a été énormément exploitée par l'auteure et c'est ce que j'ai aimé dans ce roman. C'est tout le côté psychologique qui m'a vraiment plu chez elle et qui me l'a fait apprécier.

Blake est un homme qui a toujours du protéger son petit frère de sa mère droguée et alcoolique, mais aussi de leur beau-père. Aujourd'hui, il travaille comme tueur à gage. Je dois dire qu'il a tout pour être détestable. En faite, normalement, je devrais toujours le détester, mais comme il se comporte avec Melody, je trouve qu'il est très classe, très posé. Il arrive à l'aider dans son deuil et on voit qu'il a un grand cœur finalement. Donc, oui, on devrait le détester, mais en faite, c'est beaucoup plus compliqué que cela quand on lit le roman. Cela est vraiment gênant avec un peu de recule, mais je ne pourrais pas dire qu'il est vraiment détestable.

Ryan est un jeune homme, étudiant, camarade de Melody, qui va tout faire pour être ami avec elle. Et je dois dire que j'ai été surprise par la fin, surtout le concernant. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne détaillerais rien le concernant pour ne pas spoiler.

Le style d'écriture est ce qui est le plus dérangeant. J'ai trouvé l'histoire vraiment passionnante, mais je trouve que la plume de l'auteure est un peu brouillant, sans trop de détails. C'est dommage à mon avis.

En général, une lecture déroutante, qui a su me surprendre et me rendre accro à l'histoire et aux personnages.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/04/heartless-tome-1-mercy-de-ker-dukey.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxuria 2018-06-18T15:44:26+02:00

Premier dark romance que je lis, et j'ai adorée!

Vers la fin du livre, on découvre plus d'action et surtout la revélation du meurtre des parents.

J'ai adorée Blake, Melody a été sa redemption et la changé radicalement.

Hate de lire le 2 ème tome avec Ryan! Ça promet!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxuria 2018-06-19T22:47:20+02:00

Whaou.... Je viens de finir ce tome et je suis entrain d'essuier mes dernieres larmes.

J'ai adorée ce tome, je sais pas si il a été plus poignant que le tome precedent, mais je peux dire que la lettre dans le dernier chapitre m'a completement chamboulé...

Vivement la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxuria 2018-06-20T12:17:44+02:00

Magnifique! Une lecture toujours aussi fluide est additif.

Ça me fait mal pour Blake, il avait déjà perdu Ryan pour les folies de psychopathe de ce dernier. Mais perdre sa filles qui devient schizophrène....

De plus il doit gerer une Melody triste (du depart de sa fille) et qui vivra dans le mensonge pour son bien.

De plus un petit garçon en route...

J'attends le 3 eme tome avec impatience!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-24T21:04:54+02:00

Je sais pas trop quoi penser de ce livre, je n'arrive pas à comprendre les choix de Melody, je n'ai pas réussis à éprouver de l'empathie pour les personnages, j'ai trouvé Blake totalement incohérent.. L'écriture est pas mauvaise néanmoins, mais le sujet sans doute trop houleux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par skyllie 2018-06-26T17:03:52+02:00

J’ai adoré ! C’était absolument génial ! J’ai aimé l’histoire d’amour entre Blake et Melody, j’ai aimé découvrir le personnage de Blake, qui semblait mauvais d’apparence mais qui cachait un être manipulé et ayant perdu son chemin, j’ai aimé découvrir les sentiments nouveaux que suscitait Melody chez lui. Donc j’ai tout simplement tout aimé, même l’attitude folle de Ryan car sans lui, je pense que toute cette histoire n’aurait pas pu arriver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Reell 2018-07-01T10:38:46+02:00

Lecture franchement décevante.

Premièrement, il faudrait qur les auteurs arretent d'utiliser des termes de psychologies sans connaitre leur vraie définisson car ça devient frustrant que tout soit mélanger. Par exemple qualifier une personne de "psychopathe" alors que ce terme est floue en psychologie et n'est pas utilisé tout comme l'empathie dont l'origine est controversé. Surtout en montrant que les psychologues, psychiatres et profilers sont incompétents.

Pour ceux qui passent outre ce premier point, on arrive à une écriture qui passe d'une scène à l'autre sans transition logique. Une fois le personnage fait ine chose et dans le paragraphe suivant il est autre part à faire autre chose.

D'autant plus que l'histoire est entrecoupé de passages du point de vue de Ryan ce qui est agaçant.

Enfin la fin est expéditive et pour la lecture qu'on vient de se facir on aurait aimé plud d'explications sur le dénouement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2018-08-05T11:18:03+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre et le dilemme vécu par l'héroïne. Une Dark romance qui a su me charmer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T22:11:24+02:00

Amateurs de Dark Romance, ce livre est fait pour vous ! Dès les premières lignes, on entre dans un roman très sombre, assez dérangeant au niveau psychologique. Que l'on aime ou pas ce genre de lecture, ce qui est certain, c'est qu'on n'en ressort pas indemne. J'ai adoré le personnage de Ryan autant que je l'ai détesté. Le seul point négatif est la romance, elle arrive bien trop vite à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-10-14T12:20:19+02:00

Waouh! Quelle claque!

Pour être dark, c’est dark!

Mais quelle histoire impressionnante, tordue à souhait et intense comme on les aime.

C’est fort, riche et alambiqué, bref à ne pas manquer

Afficher en entier

Dédicaces de Ker Dukey
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 2 livres

Milady Littérature : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode