Livres
433 442
Membres
355 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kresley Cole

3 933 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par clary-bouquineuse 2014-03-30T01:04:36+01:00

Biographie

Diplômée d’un master d’anglais, ancienne athlète et coach sportif, elle s’est reconvertie dans l’écriture, où elle a pleinement trouvé sa voie et une tout autre forme de célébrité. Récompensée à deux reprises par le prestigieux RITA Award pour sa célèbre série de romance paranormale Les ombres de la nuit, elle est lue dans le monde entier. Vampires, Valkyries, loups-garous sont, entre autres, des créatures qu’elle aime à faire vivre dans ses histoires sombres et sensuelles, toujours pimentées d’une pointe d’humour.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.42/10
Nombre d'évaluations : 1 037

1 Citations 2 356 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kresley Cole

Sortie France/Français : 2017-03-01

Sortie USA/English : 2016-04-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Cestpasmoicestlui 2018-10-16T14:16:08+02:00

J'étais assez méfiante vis à vis de ce tome. En effet Declan Chase ne nous est vraiment pas présenté sous son meilleur jour. Le scepticisme quant à la capacité de l'auteur à faire de lui le héros de ce roman était donc de mise. Kresley Cole s'en sort relativement bien. Si j'apprécie depuis le début le personnage de Regina pour l'humour qu'il peut apporter je n'étais pas non plus impatiente de lire le tome qui lui serait consacré et j'avoue que sans m'être ennuyé cette lecture n'a pas été des plus passionnante. Declan Chase reste quand même difficile à apprécier. Pas à cause de son rôle dans cette guerre mais plutôt parce qu'il manque d'envergure après les héros masculins auxquels on nous avait habitué. Ce roman nous permet cependant de retrouver avec plaisir l'Ennemi de toujours, ce qui reste un vrai plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cestpasmoicestlui 2018-10-16T14:23:07+02:00

Enfin !!!!

L'Ennemi de Toujours !

J'étais impatiente et en même temps l'exercice me paraissait périlleux. Après toutes ces introductions sur ce personnage, ce tome pouvait être une grande réussite ou un grand loupé.

C'est une grande réussite. Les choses étaient placées, on pensait savoir exactement où allait le personnage, l'atmosphère était pesante de catastrophes annoncées et là Kresley Cole réussi à retourner les choses avec humour et légèreté. Ce tome ne va pas du tout où on l'attend et en même temps, lorsqu'il est fini, on se dit qu'il est parfait ainsi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque Lothaire, qui rumine sa vengeance depuis des siècles comprend en une phrase que le type qu'il poursuit est mort ça m'a coupé l'herbe sous le pied ! Et que sa femme soit une "bouseuse" m'a tellement fait rire. Et c'est parfait. On s'attendait tellement à une femme ressemblant à celles vues dans les autres tomes, mais puissance 10 pour correspondre à Lothaire. Et bien pas du tout. Et ça fait plaisir d'être surpris. En même temps Elizabeth se montre supérieur à lui sur tellement de points ! Ce tome est certainement le meilleur de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-10-17T14:54:57+02:00

Kresley Cole, connue pour sa saga "les ombres de la nuit" , nous propose ici une série très étonnante, qui a pour thème les tarots et leur univers, ce qui est très suprenant.

Dans un monde apocalyptique, la Terre est dévastée et la population souffre. Evie, 16 ans, survit et son monde si parfait s'écroule. Mais ce n'est pas une jeune fille comme les autres. Elle semble avoir la capacité de voir l'avenir et elle entend des voix. Principalement une, qui l'appelle à agir et faire attention.

C'est comme ça qu'elle va rencontrer Jack, personnage hautement antipathique, que je ne supporte pas, je tiens à le préciser. Quand la catastrophe arrive et qu'Evie se retrouve seule, Jack va la retrouver et ensemble, ils partent sur les routes pour retrouver la grand-mère d'Evie.

Autant j'ai adoré l'idée des tarots comme thème de base, autant j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages et leur comportement. Evie se comporte comme une petite fille pourrie gâtée, Jack est un vrai macho (et je reste polie).

Leurs échanges me donnent mal à la tête et j'ai eu envie plusieurs fois de leur crier dessus. Le personnage de Matthew relève le niveau heureusement.

Néanmoins, au fil de l'aventure, Evie prend de la maturité et, acceptant sa vraie nature, elle dévoile une personnalité qui me plait de plus en plus. Je reste tout de même persuadée que de rester proche de Jack ne l'aide pas du tout.

Enfin, la plume de l'auteure sauve ce premier tome, qui me plait mais sans plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-10-17T15:01:09+02:00

Les pouvoirs d'Evie se sont révélés. Elle est l'Impératrice et est la cible de la Mort. Afin de protéger ses compagnons de route, surtout Matthew et Jack, elle accepte de se rendre à la Mort, qui souhaite l'anéantir.

A ses côtés, Evie va apprendre son passé et connaître ses vies antérieures au cours desquelles, en tant qu'Impératrice, elle a connu la Mort, même très intimement.

Alors là, oui, oui et encore oui. Ce second volet est exceptionnellement bon. Surtout que Jack est très peu présent pour ma plus grande joie. Dans ce second volet, le personnage de la Mort se dévoile et je suis tombée sous le charme de cette personne.

L'auteure l'a rendu très humain et a affiné son caractère, faisant de lui un personnage puissant, important, intéressant et hautement addictif. Evie se dévoile et s'émancipe de son ancienne vie, donc de Jack.

Mais son inconstance devient fatiguant et on se surprend à en avoir marre de ses hésitations habituelles. Néanmoins, ce second volet est vraiment formidable et l'histoire prend une nouvelle tournure.

Enfin, je finirai par une nouvelle peu réjouissante. Si vous lisez le tome 2, ne vous pressez pas car nous ne savons toujours pas quand le tome 3 sera publié en France....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dianelangevin 2018-10-18T02:35:18+02:00

Bon roman fantastique. L’histoire est très originale et les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-18T21:36:45+02:00

Le premier tome d'une super saga. La mythologie créé par Vole et géniale par la diversité des créatures et des caractères des personnages. Au début je pensais que Laclaine est un imbécile doublé d'un gros macho, Emma a l'aire d'une petite chose fragile au première abord, mais au fil de l'histoire on tombe amoureux de ce couple. C'est une histoire drôle et sexy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-18T23:36:43+02:00

Un second tome aussi bon que le premier, les héros de ce tome sont vraiment différents de ceux du premier. Kaderin est une vraie valkirie, on voit mieux le traits de caractère qu'avec Emma qui est a moitié vampire. Il y a aussi plus d'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-18T23:44:47+02:00

Okay, encore un tome plein d'humour et de romance. Un notre point positif ce tome là est centré sur une sorcière on en apprend un peu plus sur les différentes créatures qui compose ce monde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-18T23:56:13+02:00

C'est la première romance avec un fantôme que je lis et c'était très sympa. Le but de l'histoire est différent des tomes précédents, mais j'ai quand même bien accroché avec les personnages et l'on passe un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mulannister 2018-10-20T15:56:38+02:00

J'ai dévoré ce livre comme tous les autres avant. Dans ce tome on découvre de nouveaux arcanes, dont les personnages sont toujours très bien construits. Evie se retrouve face à de nouveaux obstacles, toujours plus nombreux et la difficulté est d'autant plus grande du fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle soit enceinte.

Le triangle amoureux de Evie m'a un peu lassé vers la fin, mais c'est vrai que le choix est dur...

Afficher en entier

On parle de Kresley Cole ici :

Dédicaces de Kresley Cole
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 18 livres

Simon & Schuster : 13 livres

Pocket Books : 13 livres

J'ai lu Pour Elle : 10 livres

Valkyrie Press : 8 livres

S & S International : 5 livres

Leggereditore : 3 livres

Gallery Books : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode