Livres
433 413
Membres
355 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kristin Cast

Etats-Unis Né(e) le 1986-11-04 ( 31 ans )
15 210 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Mariine 2010-08-02T17:39:23+02:00

Biographie

Kristin Cast poursuit ses études à l’Université de Tulsa, Oklahoma, où elle étudie la biologie et voudrait se spécialiser dans les maladies infectieuses. Elle a déjà gagné plusieurs prix pour sa poésie et ses travaux journalistiques. Elle écrit actuellement la série House of Night, fantasy pour jeunes adultes, avec sa mère, P.C. Cast

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.37/10
Nombre d'évaluations : 3 566

1 Citations 9 016 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kristin Cast

Sortie France/Français : 2018-05-01

Sortie USA/English : 2019-01-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marjogch 2018-09-05T15:21:55+02:00

Zoey est une adolescente normale jusqu’au jour où apparaît sur elle la marque maudite, faisant d’elle une apprentie vampire. Ce jour-là, sa vie bascule. Elle est envoyée dans un pensionnat pour vampire, école dans laquelle elle saura si elle réussit à vivre, ou si elle va mourir.

Sur place, elle fait la rencontre de son mentor, des professeurs et des autres élèves. Elle découvre aussi la dure réalité de sa situation. Au final, Zoey n’est pas si normale que ça, même après avoir reçu la marque.

Je n’ai pas trop accroché avec l’histoire et ne suis pas persuadée de tenter l’aventure du tome 2. Le personnage de Zoey ne me plait pas trop et l’histoire en elle-même ne me convainc pas.

Je trouve ça bizarre l’idée de l’apparition d’une marque sur le front d’une personne pour qu’elle devienne un vampire. Le reste s’apparente à une histoire banale d’adolescence et de guerres de clans.

Au final, même si l’idée de base peut paraître originale, je n’ai malheureusement pas accroché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Uslovely 2018-09-10T03:01:09+02:00

Chronique pour ma première lecture du Pumpkin Autumn Challenge : ''Lilith" de de Richelle Mead, Kristin Cast, Alyson Noël, Kelley Armstrong, Francesca Lia Block. ♥

Après l'avoir mis dans ma Pal pour le Pumpkin Autumn Challenge de l'an passé, j'ai finalement dû y renoncer faute de temps... Heureusement pour moi, j'ai enfin réussi à lire ce recueil de nouvelles. Et quel plaisir franchement ! :o J'ai tout simplement adoré, bien que l'histoire ''Les Autres" soit celle qui m'a le moins captivée, j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Dans un premier temps nous avons l'histoire 1) "Un Soleil Interdit"

Cette nouvelle traite de Vampire Academy. Une saga que j'aime vraiment beaucoup. Ce fut donc une surprise et un plaisir de replonger dans cet univers (mortel mouhahaha) enivrant. On suit les aventures du beau Eric Dragomir, ses joies, ses amours, ses questionnements. Un Eric adolescent, diplômé de l'institut Saint-Vladimir. Il va faire la rencontre de Rhéa Daniels une Moroï bien différente de celles qu'il a connu jusqu'à présent. Dans cette nouvelle, vous trouverez du suspens, de l'action, de la romance et de la passion. Je vous recommande fortement de la lire si tout comme moi, vous avez adoré la saga Vampire Academy. J'ai d'ailleurs envie de les relire. Je tiens également à rajouter que la plume de l'auteur est toujours aussi agréable, très fluide, j'adore !

2) "Bring Me To Life"

Cette nouvelle m'a énormément plu. Tout d'abord parce que cette ambiance mystique, gothique, moderne par son époque, mais me rappelant étrange l'époque Victorienne de par le Manoir, les décoration, la brume... Le fait que l'histoire se déroule à Londres m'a conforté sur le sentiment que j'ai ressenti dés le début de ma lecture. Pour faire court, j'ai littéralement adoré. Je crois que c'est la nouvelle que j'ai préféré des 5. L'histoire est originale, addictive, j'étais presque frustrée que ce soit si court. Laisser les personnages comme ça, sans en savoir plus, ça m'a clairement dévastée. (Comme j'y vais fort avec ce mot haha.) Dans cette nouvelle, on va suivre la jeune Danika. A 17 ans, elle a été sélectionné pour intégrer l'illustre académie des beaux-arts se trouvant à Londres. Passionnée par la peinture et possédant un talent rare, elle n'a pas mis longtemps pour accepter, se libérant d'un quotidien trop difficile à supporter depuis le décès de sa maman. Danika va découvrir beaucoup de choses étranges sur ce manoir et ses occupants, mais surtout, elle va découvrir sa propre vérité. Seulement la vérité, peut être effrayante parfois. ._. Je n'en dirais pas plus, lisez là et vous comprendrez. Qui plus est, la plume de l'auteur ohlalalala *_* j'ai vécu son histoire de A à Z.

3) "Les Autres"

''Les Autres" est sûrement la nouvelle que j'ai le moins aimé. Elle aurait pu être géniale, si elle avait été mieux exploité. Je n'ai pas aimé l'aspect brouillon de cette nouvelle. Je n'arrivais pas à entrer dedans, l'univers était très complexe et comme il n'y avait aucune explication, je n'ai pas réussi à comprendre l'affrontement entre les deux peuples, ceux d'en hauts et ceux d'en bas. Les personnages sont un peu creux, bien que j'ai eu beaucoup de peine pour l'Héroïne, être traité ainsi c'est vraiment effroyable. La jeune fille en question, se nomme Rheena. Elle est différente des autres de son clan. Ceux d'en bas ont une peau claire et elle une peau foncé. Elle est traitée de monstre, de chose, toujours menacée et maltraitée. J'ai eu mal au coeur pour elle et pourtant ça ne m'a pas suffit. J'aurais voulu en savoir plus sur elle et ses origines, plus sur les deux clans et pourquoi cet affrontement ? Pourquoi cette violence ? Vous l'aurez compris, je suis resté sur ma faim et je n'ai pas tout compris, mis à part que ceux d'en bas et ceux d'en haut étaient je crois des vampires, différents, mais tout de même.

4) "Traquée"

Pour traquée, il paraît que ça provient de l'univers ''Femmes de L'Autremonde" que je n'ai pas encore lu, mais que j'ai hâte de découvrir. On suit la jeune Katiana, une vampire fraîchement transformée. Depuis toujours, elle possède un gêne de vampirisme qui ne s'est activé qu'après sa mort. Seulement, contrairement aux vampires habituels, la jeune fille a subi des modifications. En effet, dans cette nouvelle, vous allez pouvoir découvrir le groupe Edison. Une organisation, composé de scientifique, faisant des expériences sur des créatures surnaturelles. Katiana et d'autres jeunes gens qu'elle va découvrir en ont hélas, fait les frais. Je ne vous en dis pas plus, dans cette nouvelle se trouve, du mystère, de l'action, des rebondissements, une société secrète et scientifique, qui m'a d'ailleurs fait un peu penser à W.I.C.K.E.D de The Maze Runner. Pour les expériences étranges sur les jeunes, pour créer quelque chose de précis. J'ai vraiment aimé cette nouvelle et clairement la plume de l'auteur est très agréable, ça m'a rendu curieuse et je vais lire prochainement femmes de l'autremonde ça c'est sûr !

5) "Lilith"

Lilith est l'histoire que j'attendais le plus, pour beaucoup de raisons. En effet, il y a une énorme mythologie autour d'elle. Représentée très souvent comme la reine des vampires ou encore comme un démon originel. Elle est également représenté comme étant la première femme d'Adam jusqu'à ce qu'elle ne succombe à la tentation. C'est un personnage fascinant et envoûtant, je dois dire que j'ai toujours été fascinée par toutes ces histoires, c'est bien pour cela que j'étais si curieuse de lire cette nouvelle. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Dans cette histoire, Lilith s'est infiltré dans un lycée. C'est une élève, étrange et captivante. Comme d'ordinaire, ses longs cheveux sont noirs, sa peau est tellement blanche qu'elle paraît bleue et ses yeux sont si profonds et noirs que vous avez l'impression qu'elle pourrait vous dévorer en une seconde ou en un seul regard. D'ailleurs, selon le personnage principal, qui se nomme Paul Michael, elle a des yeux carnivores. ._. Dans cette nouvelle, Lilith est une vampire, elle est là dans un but bien précis et Paul Michael fasciné par elle, s'apprête à découvrir le pourquoi du comment. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire cette nouvelle. J'ai vraiment apprécié et je regrette que ce soit si court. J'aurais aimé en savoir plus sur elle et plus sur Paul et son avenir, qui sera certainement très sombre.

Pour terminé si je devais donner une note à ce recueil, je lui donnerais la note de 8/10.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ellebana 2018-09-12T13:23:09+02:00

Un premier tome qui s'est lu très facilement.

Malheureusement je n'ai jamais fini la série qui devient répétitive à un certain moment.

L'histoire est censé être sur des vampires, mais heureusement cela ressemble plus à une école de magie. Je dis heureusement parce que personnellement, je commence à en avoir marre des vampires.

Bref une série avec du potentiel qui s'est essoufflée avec le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2018-09-18T13:22:09+02:00

Un très bon tome ou j'ai retrouvé l'enthousiasme des début. Et chaque personnages et devenue plus mature se qui me donne envie de savoir la fin de cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par taitsuki 2018-09-25T11:51:58+02:00

Très bonne découverte avec ce premier tome ! Un univers on l'on a qu'une seul envie c'est de se plonger dedans et ne jamais en ressortir.

J'ai hâte de lire la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wickedno 2018-10-06T14:27:18+02:00

Je ne savais pas du tout si j'allais aimer ce livre mais dès que je l'ai commencé, je n'ai pas su le lâcher. Ce n'est pas une simple histoire de vampires comme les autres et c'est ça qui a fait que j'étais prise dans l'histoire du début à la fin. Les personnages sont très chouettes et contrairement à ce que je pensais avant de lire le livre, le personnage principal n'est pas du tout une "nunuche" et est même plutôt badass. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2 et la suite de cette saga prometteuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-10-06T15:23:21+02:00

J'ai trouver que ce tome 9 était très émouvant et prenant. J'ai arrêter cette série pendant quelque mois et je viens de la reprendre et je suis pas déçu. J'ai hate de me plonger dans le tome 10 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par madness-story 2018-10-09T17:07:53+02:00

Avant qu’elle ne devienne Neferet, elle s’appelait Emily Wheiler. Elle vivait au sein d’une famille unie jusqu’au jour où sa mère meurt en couche. Sa vie devient petit à petit un enfer. Elle n veut qu’une chose, fuir l’enfer que son père lui fait vivre.

Ce petit tome marque quelques points sur l’histoire de Neferet, surtout sa vie d’humaine qui l’a mené à choisir l’obscurité. Même après avoir lu ce tome et ce qu’elle a vécu, le personnage de Neferet reste une personne avide de pouvoir qui n’a pas su résister à ce qui lui est arrivée. Pourtant, j’ai pu voir qu’elle aurait été une très belle humaine.

***

Emily a vu sa mère donné naissance à un enfant mort et sa mère meurt des suites de son accouchement. Comme elle ressemble à sa mère, son père veut qu’elle prenne sa place. Ce qu’elle va faire une fois que son deuil commence à s’estomper. Elle prend alors les reines du domaine et s’occupe de ce que faisait sa mère mais son père la regarde comme si il allait la prendre, la posséder.

C’est une histoire assez difficile pour cette jeune femme, Emily, qui veut juste un mari a aimé et des enfants sans que son père n’y trouve à redire. Malheureusement, même si elle trouve l’homme qui fera la différence, son emprise avec l’obscurité est trop forte. Une fois que son père amis son plan a exécution et qu’elle tombe malade, elle se voit renier et devient un vampire.

***

Son histoire peut sembler dure mais ce que j’ai remarqué dès qu’elle recommence à vivre après la mort de sa mère, c’est que Emily ne dit jamais non à son père. Elle pense qu’elle ne fait rien de mal mais c’est peut-être pour cette raison qui lui arrive cela. À entretenir un mythe, le mythe devient réel pour un ivrogne. Attention, je ne cautionne pas du tout ce que fait cet homme à sa fille. Je remarque seulement que si Emily avait posé des barrières dès le début, elle n’aurait peut-être pas subi cela ou elle aurait été frappé ce qui peut être moins intrusif. Emily ne mérite en aucun cas ce qui lui arrive.

Il y a également le moment de sa formation et ce qu’elle est prête à faire pour résoudre son problème.

La malédiction de Neferet fut intéressant à cause de son passé. Le rôle qu’elle jouera plus tard dans la Maison de la Nuit va lui être d’un bonheur sans précédent.

Source : http://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/10/chronique-lamaledictiondeneferet-pccastkristincast.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-10-14T14:30:13+02:00

Je dirais que ce tome est l'un de mes préférés. Il y a de l'intrigue, du stresse, de l'horreur, de la peur, de l'amour.... La fin ma tirer les larmes je dois bien l'avouer, j'avais peur pour les personnages et j'ai très peur de la suite. Mais les personnages sont toujours aussi attachant et l'ennemi aussi détestable. J'adore cette saga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-10-19T18:54:13+02:00

J'ai bien aimer l'univers glauque de ce tome 11. J'ai hate de découvrir ce que nous réserve les auteurs pour le tome 12 et malheureusement le dernier de cette saga juste formidable.

Afficher en entier

On parle de Kristin Cast ici :

Les livres les plus attendus 2010
2010-06-24T23:42:09+02:00

Dédicaces de Kristin Cast
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

St. Martin's Press : 70 livres

Atom : 32 livres

Pocket jeunesse : 25 livres

Fischer FJB : 22 livres

Macmillan : 18 livres

La Factoria de Ideas : 14 livres

Bolinda Publishing : 13 livres

Hachette Digital : 13 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode