Livres
433 355
Membres
355 228

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

P.C. Cast

Etats-Unis Né(e) le 1960-04-30 ( 58 ans )
15 462 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par paul-elie 2011-04-10T20:34:43+02:00

Biographie

P.C. Cast est né à Watseka dans l'Illinois et a grandi en alternance entre l'Illinois et l'Oklahoma où elle tomba amoureuse des chevaux et de la mythologie. Après le lycée, elle s'engagea dans l'armée de l'air où elle suivit des cours de communication à destination d'un public. Depuis, elle est devenu un professeur à plein temps. Elle est l'auteur de nombreuses séries de romance. Luna a ainsi publié l'un de ces derniers cycles (encore en cours d'écriture). P.C. habite à présent dans l'Oklahoma en compagnie de sa fille, d'un chat trop gâté et de deux adorables chiens.

Source : www.elbakin.net alanna kristen cast: Elle poursuit ses études à l'Université de Tulsa, Oklahoma, où elle étudie la biologie et voudrait se spécialiser dans les maladies infectieuses. Elle a déjà gagné plusieurs prix pour sa poésie et ses travaux journalistiques.

Elle écrit actuellement la série House of Night, fantasy pour jeunes adultes, avec sa mère, P.C. Cast.

damon.salvatore

Phyllis Christine Cast (née en 1960) est une auteur de romance paranormale Américaine , connue plus particulièrement pour la série La maisonde de la nuit qu'elle à écrit avec sa fille Kristin Cast.

fetnat

P.C. Cast est née dans l'Illinois. Après le lycée, elle rejoint l'armée de l'air américaine et commence à écrire. Ses romans ont depuis remporté de nombreux prix littéraires et figurent à chaque fois sur la liste des meilleures ventes du New York Times. C'est en collaboration avec sa fille Kristin, qu'elle a écrit la série La Maison de la Nuit.

Ajouter/modifier une citation

Ajouter/modifier un commentaire

Pocket jeunesse (10 livre(s))

Harlequin (6 livre(s))

Berkley Trade (6 livre(s))

St. Martin's Griffin (2 livre(s))

Piatkus Books (2 livre(s))

Berkley (2 livre(s))

Griffin (1 livre(s))

Harlequin S.A. (1 livre(s))

Atom (1 livre(s))

Luna (1 livre(s))

Dans leur liste de diamant (586) age moyen : 15 ans

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.37/10
Nombre d'évaluations : 3 647

2 Citations 9 205 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Phyllis Christine Cast

Dernier livre
de P.C. Cast

Sortie Poche France/Français : 2018-06-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ellebana 2018-09-12T13:23:09+02:00

Un premier tome qui s'est lu très facilement.

Malheureusement je n'ai jamais fini la série qui devient répétitive à un certain moment.

L'histoire est censé être sur des vampires, mais heureusement cela ressemble plus à une école de magie. Je dis heureusement parce que personnellement, je commence à en avoir marre des vampires.

Bref une série avec du potentiel qui s'est essoufflée avec le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par just2iine 2018-09-16T14:13:28+02:00

http://lire-une-passion.weebly.com/fantastiquelow-fantasy/chroniques-dun-autre-monde-tome-1-les-marcheurs-de-la-terre-pc-cast

"En résumé, je vais m'arrêter là. Inutile de continuer cette chronique dans autant de négatif. Je n'ai malheureusement pas adhéré à l'histoire, que j'ai trouvée trop longue à se mettre en place et des personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher et à m'identifier. C'est vraiment dommage, car je pense que c'est une série qui a un gros potentiel. Mais la suite se fera sans moi..."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2018-09-18T13:22:09+02:00

Un très bon tome ou j'ai retrouvé l'enthousiasme des début. Et chaque personnages et devenue plus mature se qui me donne envie de savoir la fin de cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-21T14:12:49+02:00

Je viens de finir ce livre, et j'ai vraiment adoré !!! Tout d'abord il faut lire ce livre pour Shannon. Cette fille m'a fait rire du début à la fin !!! Elle est trop drôle, en même temps attachante et forte. Pour Clanfintan, j'ai jamais autant aimé les centaures avant lui. Il est en or, gentil, puissant et surtout hyper canon ( du moins pour ma vision j'ai craqué ).

Le couple est très beau et ils vont très bien ensemble.

Après c'est remplit d'action, on a pas le temps de s'endormir.

Une très belle, et grosse lecture ( 617 pages !!).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par taitsuki 2018-09-25T11:51:58+02:00

Très bonne découverte avec ce premier tome ! Un univers on l'on a qu'une seul envie c'est de se plonger dedans et ne jamais en ressortir.

J'ai hâte de lire la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wickedno 2018-10-06T14:27:18+02:00

Je ne savais pas du tout si j'allais aimer ce livre mais dès que je l'ai commencé, je n'ai pas su le lâcher. Ce n'est pas une simple histoire de vampires comme les autres et c'est ça qui a fait que j'étais prise dans l'histoire du début à la fin. Les personnages sont très chouettes et contrairement à ce que je pensais avant de lire le livre, le personnage principal n'est pas du tout une "nunuche" et est même plutôt badass. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2 et la suite de cette saga prometteuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-10-06T15:23:21+02:00

J'ai trouver que ce tome 9 était très émouvant et prenant. J'ai arrêter cette série pendant quelque mois et je viens de la reprendre et je suis pas déçu. J'ai hate de me plonger dans le tome 10 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par madness-story 2018-10-09T17:07:53+02:00

Avant qu’elle ne devienne Neferet, elle s’appelait Emily Wheiler. Elle vivait au sein d’une famille unie jusqu’au jour où sa mère meurt en couche. Sa vie devient petit à petit un enfer. Elle n veut qu’une chose, fuir l’enfer que son père lui fait vivre.

Ce petit tome marque quelques points sur l’histoire de Neferet, surtout sa vie d’humaine qui l’a mené à choisir l’obscurité. Même après avoir lu ce tome et ce qu’elle a vécu, le personnage de Neferet reste une personne avide de pouvoir qui n’a pas su résister à ce qui lui est arrivée. Pourtant, j’ai pu voir qu’elle aurait été une très belle humaine.

***

Emily a vu sa mère donné naissance à un enfant mort et sa mère meurt des suites de son accouchement. Comme elle ressemble à sa mère, son père veut qu’elle prenne sa place. Ce qu’elle va faire une fois que son deuil commence à s’estomper. Elle prend alors les reines du domaine et s’occupe de ce que faisait sa mère mais son père la regarde comme si il allait la prendre, la posséder.

C’est une histoire assez difficile pour cette jeune femme, Emily, qui veut juste un mari a aimé et des enfants sans que son père n’y trouve à redire. Malheureusement, même si elle trouve l’homme qui fera la différence, son emprise avec l’obscurité est trop forte. Une fois que son père amis son plan a exécution et qu’elle tombe malade, elle se voit renier et devient un vampire.

***

Son histoire peut sembler dure mais ce que j’ai remarqué dès qu’elle recommence à vivre après la mort de sa mère, c’est que Emily ne dit jamais non à son père. Elle pense qu’elle ne fait rien de mal mais c’est peut-être pour cette raison qui lui arrive cela. À entretenir un mythe, le mythe devient réel pour un ivrogne. Attention, je ne cautionne pas du tout ce que fait cet homme à sa fille. Je remarque seulement que si Emily avait posé des barrières dès le début, elle n’aurait peut-être pas subi cela ou elle aurait été frappé ce qui peut être moins intrusif. Emily ne mérite en aucun cas ce qui lui arrive.

Il y a également le moment de sa formation et ce qu’elle est prête à faire pour résoudre son problème.

La malédiction de Neferet fut intéressant à cause de son passé. Le rôle qu’elle jouera plus tard dans la Maison de la Nuit va lui être d’un bonheur sans précédent.

Source : http://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/10/chronique-lamaledictiondeneferet-pccastkristincast.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-10-14T14:30:13+02:00

Je dirais que ce tome est l'un de mes préférés. Il y a de l'intrigue, du stresse, de l'horreur, de la peur, de l'amour.... La fin ma tirer les larmes je dois bien l'avouer, j'avais peur pour les personnages et j'ai très peur de la suite. Mais les personnages sont toujours aussi attachant et l'ennemi aussi détestable. J'adore cette saga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-10-19T18:54:13+02:00

J'ai bien aimer l'univers glauque de ce tome 11. J'ai hate de découvrir ce que nous réserve les auteurs pour le tome 12 et malheureusement le dernier de cette saga juste formidable.

Afficher en entier

On parle de P.C. Cast ici :

Les livres les plus attendus 2010
2010-06-24T23:42:09+02:00

Dédicaces de P.C. Cast
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

St. Martin's Press : 76 livres

Atom : 33 livres

Berkley Books : 29 livres

Pocket jeunesse : 25 livres

Fischer FJB : 23 livres

Harlequin : 22 livres

Luna : 20 livres

Macmillan : 18 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode