Livres
433 070
Membres
354 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sara Shepard

Né(e) le 1978-04-08 ( 40 ans )
3 304 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par rosianati 2013-08-31T22:10:05+02:00

Biographie

Sara Shepard, née le 8 avril 1977 à Philadelphie en Pennsylvanie, est une romancière et réalisatrice américaine.

Diplômée de littérature au Brooklyn College, elle s’est inspirée de son propre vécu pour sa série Les Menteuses. Elle vit actuellement à Tucson, en Arizona, avec son mari. Sa série de romans Les Menteuses a inspiré la série télévisée Pretty Little Liars. Elle est également la réalisatrice de The Lying Game, série diffusée à partir du 15 août 2011 sur ABC Family tout comme Pretty Little Liars.

#Source: wikipedia..

---

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.12/10
Nombre d'évaluations : 764

0 Citations 1 777 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sara Shepard

Sortie France/Français : 2018-06-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-10-04T14:45:30+02:00

Un très bon tome lors de la croisière, j'ai aimé ce huit clos avec nos héroïnes et les nouveaux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-10-04T14:47:13+02:00

J'ai adoré l'histoire d'Emily et de sa grossesse cachée! L'intrigue avec Aria aussi avec la tableau volé (même si Aria n'est pas parmi mes préférées). Spoiler(cliquez pour révéler)On vient de découvrir un complice de A!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-10-04T14:48:31+02:00

J'ai trouvé que l'arrivée du FBI dans l'histoire, ça devenait un peu «gros». Mais sinon, toujours une lecture addictive!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-10-04T14:49:37+02:00

L'histoire commence à s'Éterniser et bien que je dévore chaque livre de la série, j'ai hâte qu'Alison soit arrêtée. Elle ne pourra pas toujours se cacher et s'en sortir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2018-10-05T15:24:00+02:00

#Chronique

Sara Shepard a écrit de nombreux romans que vous pouvez retrouver au rayon jeunesse. Au mois de juin, son dernier livre : Elizas est sorti aux Editions Charleston​ ce dernier est un thriller psychologique.

Très bien écrit, surprenant et addictif, ce livre m'a accompagnée dernièrement et je peux vous dire que je l'ai vraiment bien aimé.

Je vous invite à en découvrir un petit peu plus sur Elizas sur mon blog Les lectures de Lily​ (www.leslecturesdelily.com) ou en suivant ce lien direct : http://www.leslecturesdelily.com/2018/10/elizas-ecrit-par-sara-shepard-editions.html#more

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-10-07T13:35:09+02:00

Ayant adoré la série Pretty Little Liars et sachant que c'est son auteur qui a écrit ce livre je ne pouvais qu'aimer !

Certes le début est un peu lent et on a du mal à rentrer vraiment dans l'histoire mais une fois que c'est fait, on ne veut plus lâcher le livre. On soupçonne réellement tout le monde, sans exception. Hâte de lire la suite ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-10-08T16:31:09+02:00

Il est rarement possible d'aimer plus le tome 2 que le tome 1 et pourtant ce fut le cas pour moi. Tout simplement une pépite cette duologie ! Sara Sheppard réussit à nous mener en bateau avec une facilité déconcertante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lacrystal 2018-10-11T12:03:35+02:00

Un premier tome remplit de suspense.

Dans ce livre Les Perfectionnistes, nous suivons l'histoire de jeunes filles, Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui ont vu leur souhait exaucé : celui de la mort de Nolan, qui les a humiliées, trahit. Tout est partit d'un cours de cinéma, où elles se sont retrouvées ensemble pour travailler en groupe. Elles se sont alors aperçus qu'elles avaient un ennemi commun :Nolan et ont imaginé sa mort. Or quelques jours plus tard, il est retrouvé mort, exactement comme elles l'avaient imaginées. La tension commence alors à monter : certes elles lui ont joué un petit tour le soir de sa mort, mais pas de quoi le tuer. Qui avait alors commis le meurtre exactement comme elles l'avaient imaginé ? Qui les a entendu conspiré contre lui ?

Dans ce livre nous avons donc différent poins de vue et nous découvrons petit à petit l'histoire de chacune des jeunes filles. Au fur et à mesure, on imagine des théories, mais elles finissent par s'écrouler, surtout celle sur Spoiler(cliquez pour révéler)Granger, qui se fait tuer, comme elles le souhaitaient. Le doute s'installe et elles finissent par voir leur vie tomber dans une histoire sombre avec Spoiler(cliquez pour révéler)deux meurtres sur les épaules.

L'auteur a su manier avec perfection (sans jeu de mot) l'histoire et elle nous amène exactement là où elle veut qu'on soit : elle nous fait inventer une théorie et une fois qu'on est persuadé d'avoir raison, elle nous la détruit et nous crée une nouvelle piste.

Côté personnages, j'ai été touchée par l'histoire de Caitlin avec Nolan mais malgré son histoire, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle, surtout par rapport à son histoire avec JoshSpoiler(cliquez pour révéler) et Jérémy ...

Un personnage que j'ai vraiment adoré : Ava.

Enfin, la fin du livre nous donne envie de nous jeter sur la suite puisque tout tombe dans le chaos pour chaque personnage, mais je n'en dis pas plus et vous laisse le découvrir par vous même ;)

Bref, un livre additif dont j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lacrystal 2018-10-11T12:14:48+02:00

J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais là dans ce deuxième c'est carrément époustouflant ce qu'a réussi l'auteur !

Nous retrouvons donc les héroïnes accusées du meurtre de Spoiler(cliquez pour révéler)Nolan et de Granger.

Dans ce livres, nous avons beaucoup plus d'actions que le premier, avec des meurtres/tentatives de meurtres qui s'enchaînent dans l'ordre qu'elles l'avaient souhaité et comme elles l'avaient souhaités. Juste petit bémol, elles parlent d'une liste qu'elles auraient écrit des personnes qu'elles voulaient voir disparaître mais ce n'est pas dit explicitement alors je pense que ça aurait été sympa que l'auteur précise exactement qui était sur la liste et ce qu'elles avaient écrit. J'ai aussi trouvé ce roman avec un style et des personnages différents au premier surtout Parker. On la quitte dans le premier pour la retrouver complètement transformée dans le second, comme si l'auteur avait changé d'avis sur ce personnages. Mais j'ai préféré la Parker du second livre du coup.

Côté suspense, je me doutais que Spoiler(cliquez pour révéler)Parker était louche mais jamais je n'aurais imaginé ça ! Ce que l'auteur a fait est tout simplement incroyable et effrayant à la fois parce que le fait que ce soit Spoiler(cliquez pour révéler)Julie la meurtrière en croyant que c'est Parker alors que Parker est morte depuis longtemps ...

Je me suis demandé comment l'auteur avait pu crée tout ça sans qu'on se doute de rien puis en feuilletant le tome 1 et le début de celui-ci, je me suis rendue compte que Spoiler(cliquez pour révéler)Parker ne parlait qu'à Julie et ne parlait jamais directement aux autres filles, elle était comme invisible.

Un roman mené avec brio et un scénario époustouflant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdg2810 2018-10-12T06:39:23+02:00

Grosse déception.

Un beau scénario mais une plume difficile à lire. J'ai du m'accrocher alors que j'étais fan de l'idée de base. Beaucoup de redites, de lenteurs, d'apitoiement aussi sur Eliza.

Dommage...

J'ai développé un peu plus ici si vous souhaitez lire l'article : http://www.mellitdeslivres.fr/blog/elizas-sara-shepard

Afficher en entier

On parle de Sara Shepard ici :

Dédicaces de Sara Shepard
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Fleuve Noir : 20 livres

Fleuve Éditions : 11 livres

HarperTeen : 6 livres

Pocket jeunesse : 4 livres

Soho Press : 4 livres

HarperCollins : 2 livres

Editions Charleston : 1 livre

Reprint : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode