Livres
432 646
Membres
354 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tony Daniel

131 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 30

0 Citations 13 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tony Daniel

Sortie France/Français : 2018-08-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par rhinopitheque 2012-11-24T09:46:13+01:00

Les dessins sont de plus en plus beaux et les scénario est vraiment prenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilionne 2013-12-30T23:46:50+01:00

Je n'ai rien à dire sur cette série. Elle est juste super. Elle n'est pas seulement tournée vers de l'action pure, et ça ne "bourine" pas de tous les côtés, contrairement à la plupart des autres comics. Et j'aime ce changement. Les nouveaux dessins ne m'ont pas perturbé, au contraire, ça change.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilionne 2014-03-19T23:34:30+01:00

Je n'ai pas vraiment compris la fin avec Barbara. Elle est enfermée dans une cage et ? Bref, mis à part ça, bon épisode.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-05-06T10:38:48+02:00

Pour un troisième tome d'aventure avec nos héros préférés, j'ai vraiment aimé. D'abord parce que ça change un peu des attaques d'extraterrestres, ensuite parce que les auteurs se sont intéressés à l'existence d'Atlantis et c'est un sujet que j'affectionne particulièrement. Evidemment, ça pose un gros problème au niveau international, au niveau de la représentation du pays sur la scène mondiale, des ambassades... mais c'est ça qui est très intéressant. ça intègre l'univers DC dans un monde réel et c'est vraiment plaisant.

On découvre ainsi le personnage d'Aquaman et de Méra (sa femme) et la raison qui les a poussés à vivre sur Terre. L'incursion dans la politique intérieure d'Atlantis est bien faite. Sans avoir lu les tomes d'Aquaman, on comprend parfaitement les enjeux. J'ai été un peu moins emballé par les réactions de certains super héros Spoiler(cliquez pour révéler)notamment Batman... non vraiment il devrait comprendre Aquaman beaucoup mieux que ce qu'il fait. j'ai trouvé que ce n'était pas raccord avec le personnage. Lui qui prévoit des plans pour anéantir la ligue de Justice en voudrait à Aquaman et aux atlantes de défendre leur ville ?! je ne suis pas d'accord. Même si par la suite les auteurs se rattrapent puisqu'il est le seul à soutenir vraiment Aquaman et à tenter de lui redonner confiance et de régler ses problèmes.

Les dessins sont époustouflants évidemment, notamment les prises de vues sous marines qui font leurs effets !

Bref, un tome 3 qui reste dans la lignée des précédents et qui augure bien pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shakespeare 2014-06-10T17:18:49+02:00

Un bon tome avec une histoire qui change des précédent tome avec l'arrivée des atlantes. J'ai été également étonné de la réaction des héros que je trouve injustes Spoiler(cliquez pour révéler)face aux actions des atlantes, suite à l'attaque de leur monde, je trouve en partie légitime de vouloir se défendre, ils feraient de même dans le cas inverse! Il me tarde néanmoins de lire le prochain tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LSGI 2014-08-26T18:56:01+02:00

Tout comme les tomes précédents, j'ai beaucoup aimé celle-ci. Et grâce à cette bd j'apprécie maintenant Aquaman (que je ne portais pas dans mon cœur avant)

Par contre j'aime de moins en moins Trevor (il m'agace)

Quoi qu'il en soit j'ai passé un agréable moment en lisant cette bd.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-26T23:50:02+01:00

Harley Quinn, personnage emblématique de l'univer DC Comics, la petite du joker, ennemie de Batman, puis plus tard membre de la Suicide Squad; elle revient cette fois dans son propre comic, j'adore cette fille, elle est à la fois complètement tarée et super adorable! cette jeune femme qui se bat quand des animaux sont maltraités!! une anti-héroine dont on se sent proche. Les dessins sont juste géniaux!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-07-07T14:51:32+02:00

Et bien et bien... je suis vraiment rentrée dedans ! le rythme est soutenu et on retrouve tout ce qui fait la justice league, des batailles épiques contre un ennemi tentaculaires et la cohésion du groupe... petite déception néanmoins car ça ressemble vraiment beaucoup (en terme de déroulement) à toutes les autres aventures de la justice league et je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire ! c'est le rebirth quoi ! donc petite déception de ce côté. Par contre, l'histoire est bien ficelée et intrigante, on suit l'enquête et les batailles... c'est bien fait. pas de problème. évidemment, les deux éléments les plus importants par rapport à Renaissance sont le changement de Superman et les deux nouveaux Green Lantern. de ce côté, les auteurs leur réservent une place de choix, au détriment des autres personnages mais c'est normal. C'était plutôt intéressant de les voir évoluer au sein de la justice league même si le nouveau Superman a un côté un peu trop Batman pour l'instant.

Bref, la fin est suffisamment intrigante pour que j'ai envie de lire la suite mais je ne suis pas aussi enthousiaste que pour le reste du rebirth... dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noonie 2017-08-20T20:46:46+02:00

Tome volumineux, de très belles image. Une continuité dans l'histoire et Spoiler(cliquez pour révéler)malgré l'absence de Green Lantern qui s'est fait ressentir l'humour était tout de même au rdv.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-03-05T14:01:41+01:00

Et bien, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et au final j'ai vraiment accroché. L'histoire est vraiment bien ficelée, avec des rebondissements, un univers approfondi, un véritable travail de détective... bref c'est vraiment intéressant.

et puis, on voit le retour de personnages marquants : l'impératrice émeraude, Lobo, Max Lord... tout était bien amené, bien maîtrisé et c'était vraiment chouette à lire.

Je ne suis pas la série suicide squad parce que j'ai du mal avec ce qu'ils font du personnage de Harley Quinn. mais j'ai été agréablement surprise parce qu'elle a repris son caractère et son intelligence que le film lui avait enlevé. c'est rassurant donc.

Bref, j'ai vraiment vraiment pris mon pied avec cette histoire sans compter que les dessins sont tous aussi beaux les uns que les autres, ce qui offre des planches magnifiques !

Un vrai petit bijou donc

Afficher en entier

Dédicaces de Tony Daniel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Urban Comics : 20 livres

Semic : 4 livres

Bragelonne : 2 livres

Eaglemoss : 2 livres

Delcourt : 1 livre

DC COMICS : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode