Livres
432 499
Membres
354 526

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Calendar Girl, Tome 6 : Juin



Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:38:56+01:00

Résumé

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 343 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-12T22:30:31+01:00

Les amis sont la famille que l'on se choisit.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Nous sommes arrivés à une phase de transition pour Mia, ce tome marque une étape importante pour cette année décisive. Il devient également beaucoup plus difficile de vous exposer les faits sans risquer de trop vous en dire. Nous sommes arrivés à la moitié de cette année et le futur paraît plus incertain que jamais, difficile de se protéger alors qu’il reste encore six mois où il peut se passer n’importe quoi.

Ce mois de Juin va être un peu différent , notamment car elle a été embauché pour être au bras d’un homme âgé et qu’elle ne l’intéresse pas de la manière dont elle s’y attend. Cet homme puissant souhait simplement que Mia l’accompagne pour un projet important et cela la plonge dans un univers totalement inconnu, cette manière de parader au bras d’un homme n’est pas dans ses habitudes. Pourtant alors que le père ne l’intéresse pas, elle va pouvoir compter sur son charmant fils Aaron Shipley, qui est d’une beauté à couper le souffle. Je ne vous cache pas que lorsqu’ils se sont rencontrés, j’ai levé les yeux au ciel, Mia craque tellement facilement devant un bel homme que parfois j’ai du mal à la suivre.

J’ai beaucoup aimé la nostalgie qui transparaît de ce livre, Mia va repenser à tout ce qu’elle a vécue et faire le point sur sa vie. Être escort ce n’est pas un choix et pourtant elle est déterminée à payer sa dette toute seule, sans compter que sans ce métier elle n’aurait pas rencontré ces hommes exceptionnels qui vont s’avérer très présents dans ce tome et j’ai réalisé à quel point elle est entourée. Lorsqu’elle a débuté ce travail, la jeune femme était plus seule que jamais et aujourd’hui, elle a une armée de beaux mecs qui est prête à tout pour elle. La voir réaliser qu’ils sont sa famille fait chaud au cœur, pour elle qui a toujours manqué d’amour. Aujourd’hui elle peut compter sur ses amis pour être présents.

Un mois de juin qui m’a bien plu en plein cœur de Washington, pour le coup niveau tourisme ce n’est pas trop ça, mais Mia va vivre un mois très intense. Comme à son habitude la jeune femme ne va pas hésiter à jouer les entremetteuses et c’est toujours un plaisir de la voir agir pour les autres. Audrey Carlan réussi encore une fois a redonné du souffle à sa série, qui ne cesse de jouer le yoyo avec mon cœur. Ce tome se démarque de ses prédécesseurs et nous offre un aperçu de ce qui nous attend en juillet.

http://wp.me/p4u7Dl-3oj

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-12T22:37:29+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nadege33 2018-10-10T20:47:48+02:00
Or

Dans ce tome Mia fait le point sur ses 6 mois passer.

Je suis contente que Mia et Wes se renvoient des textos torride

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T12:37:34+02:00
Bronze

Sans surprise comme tout les autres ce livre est un régal. Lu en une journée, l'histoire est fraîche, poignant impossible de le refermer. Les personnages sont attachant, Mia est tout en sensibilité à cause de ses sentiments pour Wes qu'elle ne veut pas s'avouer.

J'attaque le mois de Juillet avec impatience !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titidu13230 2018-08-31T14:09:23+02:00
Lu aussi

Un nouveau mois de terminer

Une fin qui me desoit un peu quand meme ...

malheureusement c'est le coter politique...

Mais sa nois révèle sa " famille " est combien elle peut etre soutenu...

Jai bien aimer ce tomes beaucoup plus leger que les autres

Allez c'est parti pour la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chapouille 2018-08-23T13:30:01+02:00
Argent

L'histoire est pas mal. Ça aurait pu être plus approfondit si le format n'imposait pas une petite histoire avec un nombre de page réduit par rapport à un roman classique.

Les personnages sont toujours aussi drôle, captivant, fun ou... tout simplement dans leur rôle. C'est d'une justesse qui fait plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Froggy 2018-08-19T23:25:23+02:00
Or

Nous voilà dans une nouvelle aventure avec Mia… Qui dit 6e tome, dit également 6e ville et 6e client. Ici, aucun beau mec ténébreux et sexy en vue. Mia devra se contenter d’un homme d’affaires dans la soixantaine. Hors de question pour Mia d’avoir une relation intime avec ce dernier. Il y a des limites à ne pas franchir tout de même! Chose certaine, notre héroïne se demande bien pourquoi ce dernier a besoin de ses services. Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de louche dans sa demande, au contraire, elle est plutôt noble, même si cette dernière est quelque peu étrange.

​Mia est un réel vent de fraîcheur ! C’est une bouffée d’air frais pendant cette canicule au Québec. J’ai adoré ce tome même s’il n’y a pas autant d’action que dans ses prédécesseurs. On retrouve dans ce tome un peu la même douceur et amitié que dans celui de mars (l’un de mes préférés). Ici, Mia se liera d’amitié avec Kathleen, la domestique et amoureuse secrète de son employeur. Hors de question que l’entourage de M. Warren Shipley soit au courant de cette relation et encore moins son fils… Comment réagirait ce dernier s’il apprenait cette relation secrète? Mia tentera d’unir officiellement nos deux tourtereaux… Peut-être devrait-elle ouvrir sa propre compagnie d’entremetteuse?

Mia devra jongler avec un monde qu’elle connait peu. Elle apprendra grâce à certaines filles que l’amour n’a pas d’âge. Même si ça dérange beaucoup de gens dans la société d’aujourd’hui. Des événements viendront bouleverser ses valeurs, ses émotions et sa vie privée. Elle devra faire des choix, et ces derniers ne seront pas toujours en sa faveur!

Audrey a une fois de plus aborder un sujet quelque peu délicat, soit celui des « sugars daddy ». Et je trouve qu’elle l’aborde d’une belle manière. Elle nous fait voir un autre côté! Et j’avoue que le personnage de Christine est très très coloré, ce qui rend le tout humoristique d’une certaine manière. Bref, j’ai bien ri à plusieurs reprises. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et agréable à lire. Avec ses romans, on ne voit pas le temps passer !

Vous l’aurez compris, «Juin» fut un excellent moment livresque. Ce n’est pas « THE » roman, mais il ne saura vous laisser indifférent. Il déposera de petits cailloux afin de laisser sa trace dans votre âme et votre cœur!

J’ai vraiment hâte de me lancer dans le mois de juillet afin de découvrir les nouvelles aventures de Mia et de suivre son évolution. Elle grandit notre belle Mia…

Source : http://frogzine.weebly.com/chroniqueslitteraires/calendar-girl-t6-juin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelique-112 2018-08-02T12:42:21+02:00
Argent

Ce tome a été un des tomes que j'ai le plus apprécié. Jamais je n'aurais cru que la fin se passe ainsi pour Mia. J'ai réussie à ressentir son mal... J'ai hâte de suivre le prochain voyage de son périple ! Comment vas t'elle se relever de ce qui vient de lui arriver ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serafima 2018-07-24T16:37:45+02:00
Bronze

Un bon tome assez différent des autres, je suis d'accord avec le commentaire précédent même si la manie de Mia de s'exciter pour un rien m'agace un poil.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-07-21T17:22:40+02:00
Argent

Un de mes tomes préféré jusqu'ici. Beaucoup plus d'action que les précédents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeMondeDeMarie 2018-07-18T06:27:44+02:00
Argent

Un tome qui marque la moitié de l’aventure de Mia. Une occasion de faire le point sur ce qu’elle a vécu, sur les personnes qu’elle a rencontrés et ce qu’ils lui ont apporté.

Un mois bien différent des autres car, en le commençant, on est très loin de pouvoir s’imaginer ce qu’elle y vivra. Plus sombre que les autres, on verra que le choix qu’elle a fait en choisissant ce métier n’apporte pas que du bonheur. Qu’il peut y avoir un revers à la médaille et que tous les hommes, même s’ils sont beaux, ne sont pas bons et peuvent nourrir de bien sombres desseins.

Fidèle à elle-même, elle viendra mettre son grain de sel dans la vie de son client pour lui ouvrir les yeux sur le bonheur. Une vraie psychologue de l’amour notre Mia.

Comme toujours lorsque cela se produit, j’ai adoré que d’anciens clients viennent refaire une apparition. Que l’on voit comment leur vie à évoluer après le passage de la Belle. Ils sont pour elle de véritables amis.

Même si tout n’y est pas rose, j’ai passé un très bon moment et je vais très vite me plonger dans la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ceinia 2018-07-16T01:27:09+02:00
Or

C'est celui que j'ai moins aimée, mais je vais continuer j'adore les calendar girl.

Afficher en entier

Dates de sortie

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

  • France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)

Activité récente

Caro40 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T20:53:36+02:00
Nanto le place en liste or
2018-10-14T18:42:47+02:00
gus77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-12T14:28:30+02:00
SoleneT l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T17:59:06+02:00
Rbook l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T19:56:48+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1343
Commentaires 138
Extraits 38
Evaluations 284
Note globale 7.16 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode