Livres
432 864
Membres
354 866

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange



Description ajoutée par percyaDJ 2015-03-01T11:18:02+01:00

Résumé

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant...

Afficher en entier

Classement en biblio - 879 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Sweety 2015-11-26T21:07:30+01:00

“I’m not ready,” Illium said again, his voice shaken. “I’m not ready to leave your Seven.”

Grabbing him by the side of his neck as he had earlier, Raphael hauled him into his arms. “I’m not ready for you to go.” His eyes met Elena’s over Illium’s head as the blue-winged angel held on tight.

-Je ne suis pas prêt, dit Illium à nouveau, sa voix tremblante. Je ne suis pas prêt à quitter vos Sept.

L'attrappant par le côté de son cou, comme il l'avait fait plus tôt, Raphaël l'attira dans ses bras.

-Je ne suis pas prêt à te voir partir.

Ses yeux croisèrent ceux d'Elena au dessus de la tête d'Illium alors que l'ange aux ailes bleu s'accrochait à lui fermement.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Commentaire ajouté par Migabo
Diamant

Un superbe tome, comme on pouvait s'y attendre pour un personnage aussi chatoyant et charismatique que Naasir.

Il lui fallait une héroïne à la hauteur, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Andromeda, de part son intelligence et son dévouement.

Beaucoup d'évolution pour le Cadre dans ce tome, et l'intrigue générale est excellente et absolument addictive.

La quasi-totalité de nos héros font une apparition, plus ou moins longue ou intense... (bon, il ne faut pas cligner des yeux pour ne pas rater Venin, mais Illium et Aodhan ont de courtes mais jolies scènes) Et même s'il n'est pas le personnage principal de ce tome, Raphaël est ici tout simplement sublime .

En bref, on ne peut que tomber encore plus amoureuse de Naasir, on se délecte de la moindre apparition de tous nos chouchous, et on est complètement aspiré dans l'action tout au long du livre.

Un régal !!!

Afficher en entier
Or

J'aimerais vraiment que l'auteure sorte un autre tome ou au moins un spin-off sur notre si beau Campanule : Illium, car c'est mon personnage préféré et j'aimerais bien le voir avec quelqu'un !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Katsura 2018-07-29T15:52:18+02:00
Diamant

Encore un superbe tome pour cette magnifique série! J'ai adoré en savoir plus sur Naasir et son origine. Tout comme Elena, je n'arrêtais pas de me poser des questions depuis plusieurs tomes et j'ai été servie. Le mystère est enfin levé et c'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir plus de facettes de sa personnalité et sa sauvagerie ;) J'ai maintenant vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains, les événements s'enchainant les uns derrière les autres sans nous laisser le moindre répit! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai également hâte d'avoir un tome sur mon Campanule adoré et... suis-je la seule à espérer qu'il puisse finir avec Aodhan? Ces deux-là se complètent à merveille et j'avoue ne pas les voir autrement qu'ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par matou83 2018-06-03T02:18:02+02:00
Argent

Enfin un tome sur Nasir ! J’ai adoré la façon dont l’auteur parle de ce personnage, sa façon de penser est tellement simple et primitive que c’est attendrissant et très cohérent dans sa personnalité. L’histoire de Nasir est très complexe et à la fois bien réfléchie. J’ai beaucoup aimé le personnage d’andy

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2018-02-04T21:34:29+01:00
Argent

Le petit couple que forme Naasir et Andi est adorable. L'histoire nous fait voyager. Encore une bonne suite de cette fantastique saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celia_P 2018-02-04T20:45:05+01:00
Diamant

Je peux maintenant affirmer que, pour l'instant, la romance de Naasir est celle qui m'a le plus plu, enfin après Elena et Raphaël qui sont imbattables.

J'ai adoré du début à la fin et j'ai été franchement étonnée de la personnalité de Naasir. Moi qui le voyait plus cruel, enfaite c'est tout le contraire et il a vraiment une personnalité incroyable.

Et pareil pour Andromeda, septique au tout début en la croyant simple érudite, je me suis bien trompée et elle est tout aussi sauvage que Naasir, enfin un peu moins quand même.

L'histoire de Naasir m'a tordue le cœur tout comme celle de Jason et de Dmitri... L'auteur a vraiment le coup de plumes pour créer des romances incroyables.

Dans ce tome j'ai trouvé Naasir tout simplement irrésistible et presque mignon, alors qu'il est si sauvage.

Bref, j'ai adoré.

L'histoire continue d'avancer et les autres personnages d'évoluer.

J'ai franchement hâte de lire la suite sur Elena et Raphaël !

Je ne peux plus me passer de cette saga...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2018-02-04T12:30:06+01:00
Or

Comme d'autres j'ai accrochée a la série. Difficile de patienter pour trouver les derniers volumes.

Je m'attendais a trouver plus d'info sur Viper, ou encore Strass, mais c'etait Naasir le héros, créature effectivement tres à part.

C'etait un tome tres addhictif, double enquete, des lieux que nous craignions dans les tomes précédents enfin dévolés, avec tout l'effroi prevu.

Du suspens, pas de gnangnanserie (ouf) car toujours des caracteres bien trempés et uniques.

Pendant ce temps là le reste du monde angélique continue d'évoluer pour les autres tomes.

Une excellente lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Scrima 2018-02-02T10:17:42+01:00
Diamant

Bon décidément, il m’est totalement impossible de décrocher de cette série tellement elle m’envoûte. Bien que je ne cherche pas vraiment dommage que le dernier tome approche. Je vais devoir patienter jusqu’au prochain. Mais qu’importe, de toute façon, cette histoire est totalement palpitante et je me plonge dedans avec le plus grand plaisir à chaque fois me demandant ce qu’il va se passer malgré le résumé.

Suite sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/166-chasseuse-de-vampires-tome-8-l-enigme-de-l-archange-a136197414

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snaga78 2018-01-22T07:05:24+01:00
Diamant

Un excellent tome qui met en scène Naassir et Andromeda pour une gentille romance ou l'honneur est au coeur de tout.

A lire pour passer un très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ocelline 2018-01-09T23:54:57+01:00
Or

Ce tome est la confirmation de mes pensées à propos de l'univers de Chasseuse de vampires : La série s'est bonifiée au fil des tomes et désormais, l'auteure nous offre toujours un livre serti de perfection. Les relations entre les personnages me coupent le souffle : elles sont belles, profondes et touchantes. Et surtout, on ne perd pas le contact avec les autres personnages qui apparaissent brièvement dans chacun des tomes : Illium et Aodhan me touchent beaucoup ! J'ai adoré le couple Naasir/Andromeda qui était très rafraîchissant et touchant car on perçoit le monde d'une autre manière avec les yeux de Naasir ! Ensuite, l'intrigue poursuit son cours avec une Cascade impitoyable (j'ai vraiment eu peur à un moment donné du livre) et les relations archangéliques se complexifient de plus en plus pour notre plus grand plaisir. En conclusion, un tome qui se lit très rapidement et dont on ne veut pas refermer les pages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ipiuti 2017-12-07T22:50:58+01:00
Diamant

Un tome sur Naasir particulièrement fascinant. Naasir est tellement particulier et mystérieux que j'attendais impatiemment ce tome. Je n'ai pas été déçue, la partie sauvage de Naasir lui fit voir les choses sous un angle très singulier qui rend la lecture et l'histoire originales. Et bien sûr Andromeda était destinée à être avec Naasir ils vont vraiment parfaitement ensembles ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par peichounette 2017-09-26T03:19:15+02:00
Argent

J'ai vraiment préféré ce tome aux précédents! Je suis tombée sous le charme de Naasir et Andromeda! On découvre enfin Naasir, qui intriguait par sa nature sauvage et sa simplicité et on n'est pas déçu!

Afficher en entier

Dates de sortie

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

  • France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-02 (Français)
  • USA : 2015-09-01 (English)

Activité récente

DELMAN le place en liste or
2018-09-17T17:15:02+02:00
Ctella l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-08T19:04:12+02:00
marinej l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T11:52:27+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 879
Commentaires 88
Extraits 54
Evaluations 207
Note globale 8.96 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Guild Hunter, Book 8 : Archangel's Enigma - Anglais
  • Engelsmacht (Gilde der Jäger #8) - Allemand

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode