Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaire sur Et puis soudain, tome 1 : Succomber - Laura S. Wild

Ajouté par fifijbyaly

<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Après sa rupture avec Robin dont elle a appris les agissements, Lia tente de se reconstruire et de remonter la pente, en étant aider par ses deux meilleurs amis Christopher et Matt, toujours là pour elle. Y parviendra-t-elle ? C'est sans compter sur Robin bien décidé à la reconquérir, Y arrivera-t-il ?

Lia pensait que rien, ni personne, pas même ces deux meilleurs amis, ne pourrait mettre en péril son idylle avec Robin, pourtant en apprenant la vérité à son sujet, son monde s'écroule de nouveau, la laissant plus démunis que jamais et ça se comprend facilement, j'avais envie de lui foutre des baffes à Robin. J'ai beaucoup aimé la voir peu à peu remonter la pente même si cela n'est pas facile et en même temps la voir prendre des décisions pour son bien-être et vivre sa vie comme elle le souhaite même si certains évènements interviennent pour la déstabiliser encore plus et c'est là qu'elle nous montre sa force de caractère en ne se laissant pas sombrer, en prenant le taureau par les cornes. Et ça, c'était vraiment super, car vu ce qu'elle a vécu et ce qu'elle a appris au sujet de l'homme qu'elle aime, beaucoup à sa place aurait sombrer carrément.

Quant aux trois mâles de l'histoire, Christopher, lui dans cet opus, laisse ses démons reprendre le dessus, j'avais envie de le secouer et de lui dire, mais bon sens arrête et ouvre les yeux, tu te fais du mal, mais aussi à ton entourage réagit, et heureusement que Matt est là pour tenir les reines mal grès les épreuves que lui traverse, et franchement, j'ai été sous son charme et j'avais envie d'être à ses côtés pour affronter avec lui, les épreuves que lui et Christopher et Lia affrontent. Robin, lui lorsqu'on apprend ses actes à la fin du tome 1, j'avais envie de lui foutre des baffes et de lui demander pourquoi il avait agi ainsi et on le découvre lorsqu'il se dévoile, mais néanmoins dans cet opus, c'est un homme complètement anéantis, mais en même temps qui trouve la force nécessaire pour reconquérir sa belle et au vu de ses actes pour y parvenir, je n'ai pu qu'être ravi de le voir agir ainsi, mais est ce une ruse ?

Dans cet opus, il y a aussi trois femmes qui jouent un rôle important dans cette petite bande, tout d'abord Maria, qui mal grès ce qu'elle vit, est une amie loyale et sincère et d'une aide précieuse pour Lia. La seconde est Taylor, la sœur de Robin qui au début, on peut la prendre comme une jeune femme capricieuse, gâté et ben non, c'est tout le contraire, c'est une jeune femme aimante, gentille, mais qui sais ce qu'elle veut et puis il y a Nina jeune femme assez naïve, mais qui en même temps à la tête sur les épaules.

Une très belle histoire qui a su dès le premier tome me transporter, me happer, me scotcher, me prendre dans ses filets et me donner l'envie de connaître la fin des aventures de cette bande qui a su me toucher et me faire passer un excellent moment de lecture et me rendre impatiente de lire la suite de leur aventure.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.