Livres
432 732
Membres
354 756

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Head, Tome 1 : Tête brulée



Description ajoutée par Minuit 2015-01-18T12:39:20+01:00

Résumé

Il n’y a pas de fumée sans feu…

Depuis le 11 septembre, Griff Muir, pompier à Brooklyn lutte contre ses sentiments impossibles envers son ami et co-équipier de l’unité 181, Dante Anastagio. Malheureusement, Dante est un parfait homme à femmes et le Corps des Pompiers de New York ne voit pas exactement l’homosexualité d’un bon œil. Pendant dix ans, Griff a caché son cœur dans un semblant de vie faite d’exploits publics et d’angoisses privées.

La prudence de Griff et l’effronterie de Dante font d’eux une équipe imbattable. Pour protéger son ami, Griff serait prêt à tout… jusqu’à ce qu’un Dante criblé de dettes lui propose le pire plan qui soit : tetebrulee.com, un site porno gay où des beaux gosses en uniforme se déshabillent et se donnent en spectacle. Et Dante veut qu’ils apparaissent là… ensemble. Griff devra protéger son cœur et vivre ses fantasmes les plus sombres devant la caméra. Peut-il sauver l’homme qu’il aime sans ruiner leurs carrières, leurs familles ou leur amitié ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 167 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par CroqueusedeB 2015-04-04T17:45:06+02:00

(J'ADORE QUAND DANTE EST JALOUX :D)

BAR GAY, deuxième round. Cette tentative de sortie avait commencé sur une mauvaise note, et tout le trajet en métro avait été une suite sans fin de bouderies et ronchonnements de la part d’un Italien jaloux.

— Il fallait que tu portes ton putain de kilt.

Dante avait les mains enfoncées dans les poches de son caban. Il ressemblait à un marin honteux arpentant l’East Village un vendredi soir frisquet. Dante jetait un regard noir à tous ceux qui osaient même regarder Griff… hommes, femmes, ça n’avait pas d’importance.

Griff cogna son épaule avec la sienne.

— Je pensais que tu aimais mon kilt.

— Tu rigoles ? Je l’adore. Je rêve de ce kilt, bon Dieu !

Dante jeta un œil à ses jambes musclées.

— Mais c’est le cas de tout le monde en fait, et je ne partage pas. Seigneur. Ce mec là-bas vient juste de te reluquer lui aussi. Je vais tuer ce…

Dante se retourna pour défier quiconque avait osé mater Griff une deuxième fois. C’était comme marcher avec un garde du corps maniaque.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-07-31T12:26:31+02:00
Argent

Très belle histoire plutôt original j'ai beaucoup aimé me tarde la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jimjenny 2018-05-07T02:46:57+02:00
Or

Au début j'étais pas trop emballée mais plus j'avançais et plus j'adorais. J'ai aussi beaucoup ri. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laubel 2018-03-04T19:33:11+01:00
Or

histoire MM divertissante et très bien mener j'ai passer un super moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emillielovebook 2018-03-04T16:04:24+01:00
Argent

En terminant ma lecture pour mettre le livre dans la liste des lus j'ai découvert que l'auteur est un homme et Marié à un homme depuis 10 ans. Et là j'ai regretté de ne pas le savoir en lisant le livre. J'ai jamais lu de livre MM écrit par un homme et là c'est le c1s et j'ai pas fait attention grrr j'ai envie de relire tout le livre en sachant ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2017-11-27T17:41:44+01:00
Diamant

Ce MM est un des premiers que j'ai lu il y a un petit moment, et il reste encore a ce jour ,un de mes preférés.

Outre l'univers pompiesque que l'on suppose deja hot (non non pas de jeu de mot....enfin si quand meme un mauvais jeu de mot pas grave!),on y decouvre deux personnages aussi tentant et attachant l'un que l'autre.Le heros principal Griff est un homme aussi discret et tendre, malgres son imposante prestance , que son partenaire est fougeux limite borderline.Un Dante a qui Griff a bien du mal a resister .L'histoire se met en place doucement nous laissant le temps d'apprecier ces differences de psychologie et la profondeur de l'amour de Griff que j'ai trouve vraiment touchante, nous plongeant dans un univers post 2001 et ses traumas,de voir les sentiments se dessiner et consumer nos deux heros! ce livre est d'une ecriture a la fois douce et rapeuse comme une barbe de trois jours;douce car la romance est un vrai delice tout en restant totalement masculine ; car il est parfois ,pour moi en tout cas , risible de lire des histoires de vrais mecs qui me parleraient de papillons dans le ventre ...si vous vous posiez la question de savoir ou ont pu bien disparaitre nos jolis papillons de prairies, ne cherchez plus ils se sont tous donnes rdv ds les romances a cliches! donc douce disais je comme une vraie passion muette qui mets du temps a oser s'exprimer et qui vous tient en haleine tout le long du roman ; rapeuse car le cote physiquement male est terriblement present que ce soit ds les scenes de sexes, d'amour, d'amities ,l'auteur nous a eviter les clivages dominant domine , feminin masculin...pour ne laisser que de l'homme , du male,de la sueur, de la peur, de l'amour et ...beaucoup de chaleur!

j'y verrais un seul bemol sur le scenar mais ca serait spoiler que ds dire plus!

Ce roman date un peu (je ne lis jamais au fur et a mesure des sorties mais plutot au fil de mes decouvertes et comme je decouvre tout toujours a la bourre ...) mais il y a resolument des choses qui vieillissent bien ! Lisez le si ce n'est deja fait .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-24T10:24:53+01:00
Lu aussi

Le thème des pompiers ne peut déjà qu'attirer et embraser les lecteurs (et le kilt). De l'humour et de l'amour en plus. Une lecture très agréable malgré quelques longueurs parfois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-11-21T03:42:00+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont très vivants et attachants, y compris les personnages secondaires. Et Griff en kilt... arrrrggg

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Schneeleopard 2017-06-28T10:21:09+02:00
Diamant

Ça va faire la quatrième fois que je le lis et c'est toujours un plaisir. Le scénario est super (j'aime les pompiers), Griff est un immense géant avec un cœur en guimauve, Dante adorable en étant jaloux...

Bref, je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'aime ce livre. Et j'ai hâte de lire le deuxième tome (même s'il est en anglais).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jujugarcea 2017-06-26T15:36:17+02:00
Argent

Beaucoup de natation et très peu de dialogue. Mai une bonne romance avec de l'humour. Certains passages sont très drôle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angel0978 2017-06-25T15:45:37+02:00
Argent

Agréablement surprise. J'évite en général tout ce qui est avec des personnages qui se cherchent ou se découvrent homo, avec tout ce que ça implique en questionnement etc. Ce livre m'a juste attiré parce que ça parlait de pompier et que j'avais envie de lire des pompiers :D

Il y a pleins de choses dans ce roman. Pleins de petits détails, pleins de personnages autour. Au début c'est aussi un peu long. Mais au final? j'ai passé un super moment et j'aurais bien lu un tome 2 d'affilé pour connaitre la suite ou voir un autre personnage.

Effectivement ce bouquin est bourré de frustration, mais bon sang quand il y a de l'action c'est bouillant! En meme temps c'est pleins de bienvaillance et d'amour. Les personnages sont attachant, meme les personnages secondaires.

Je recommande ce bouquin

Afficher en entier

Date de sortie

Head, Tome 1 : Tête brulée

  • France : 2015-01-20 (Français)

Activité récente

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-20T11:46:30+01:00

Les chiffres

Lecteurs 167
Commentaires 27
Extraits 10
Evaluations 49
Note globale 7.67 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Hot Head (Head, #1) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode