Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par noeline

Extraits de livres par noeline

Commentaires de livres appréciés par noeline

Extraits de livres appréciés par noeline

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
J'ai tout simplement adoré.
Adoré retrouver l'écriture si facile et plaisant de Sarina Bowen.
Adoré retrouver certains personnages tels que Bella mais aussi en découvrir de nouveau.
Adoré cette additivité qui m'a poussé à tourner chaque pages sans pouvoir m'arrêter et me dire aller encore quelques unes (sauf mes changements de train et encore j'ai bien failli en rater un ou deux…)
Adoré le sujet traité tant du côté de Lianne que Daniel chacun à leur manière
Bref j'ai tout adoré de ce tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-10
J’ai adoré ce roman d’Erin Graham, ce livre est sans mauvais jeu de mot addictif parce que le scénario est imprévisible, l’intrigue est mené d’une main de maître sans temps mort. Les touches d’humour allège la thématique du roman qui aurait pu être lourde.
La plume d’Erin Graham est tout simplement un régal à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-10
Cette histoire a été un véritable coup de cœur du début à la fin.
les personnages sont très attachants et touchants. La relation de Poppy et Charly est magnifique, cette petit fille ma carrément attirés dans ses filets, elle est trop craquante. Poppy est une super maman qui se bat pour que sa fille manque de rien. Eren est un séducteur, il est vrai, touchant, bref j'ai vraiment aimé.
L'histoire est drôle, additive, et aussi sexy que ses personnages, les pages s'enchainent vite.
J'ai réellement passé un bon moment avec cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'était un réel plaisir de pouvoir me replonger dans cette histoire en ayant quelques bribes d'informations supplémentaires. Revoir , même en coup de vent, Ridge et Sydney m'a mis du baume au cœur, de même que de retrouver l'ambiance de cet appartement en coloc avec toutes les crasses qu'ils se font entre eux !
Bref j'ai passé un bon moment avec lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai trouvé Ryan vraiment très attachant. Ce jeune homme de 18 ans fou amoureux d’une fille qui ne le voit pas, qui reste dans l’ombre par respect pour le lien précieux qui la relie à son meilleur ami tout en se rongeant les sangs. Je suis tombée sous le charme du capitaine des Bay Sharks, séduite par sa franchise, par l’attention qu’il porte à Lisa et la patience dont il fait preuve avec elle.
La plume de l'auteur est délicate et magnifique, et on ne se lasse pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-10
Même si j'ai passé un moment plus qu'agréable j'avoue que j'ai quand même eu du mal à rentrer dans l'histoire et surtout à apprécier le personnage d'Ellie.
Mais au fil des pages, je me suis surprise à l'apprécier davantage. Et je suis totalement tomé sous la coupe de l'auteur et de son écriture terriblement attachante.
J’ai aimé la force et la fragilité des héros. J’ai admiré leurs courages pour se reconstruire du pire. Gabriel et Ellie avancent main dans la main et c’est ensemble qu’ils apprennent le véritable amour, qu’ils guérissent de leurs multiples blessures.
Prenez le temps de lire ce livre magnifique il donne une leçon de vie à méditer
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai ri, j'ai pleuré, en fait je me suis éclaté avec ce livre.
Il est vrai que l'histoire commence tout doucement, mets du temps à se mettre en place. Mais une fois que vous êtes dedans vous ne pouvez plus en décrocher.
Quand on lit le résumé, on s'attend à ce que l'histoire soit très cliché : une héroïne très discrète et peu sûre d'elle qui fait tourner la tête à un beau et fort sportif qui a une ribambelle de filles toutes plus canons (et refaites) les unes que les autres.
Eh bien pas du tout ! D'abord Annie est en effet très renfermée, mais elle ne semble pas en souffrir, elle veut rester discrète coûte que coûte... Et ce n'est pas parce qu'elle est renfermée qu'elle se laisse marcher de dessus ! Elle n'est pas du tout fade ! Et sous cette façade d'introvertie, Annie cache bien son jeu son le pseudonyme "Cyber Espionne"...
Ronan est bien un sportif qui est plutôt sûr de lui ! Mais il ne court pas après les filles et n'est pas un coureur de jupons notoire. Il va être touché par la réserve d'Annie et va même la pousser hors de sa zone de confort pour la faire sortir de sa coquille.
En bref un couple qui se complète bien, attachant et que l'on adore voir évoluer !
Au final si vous voulez passer un super moment lancez-vous !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-09
j'ai tout simplement adoré.
C'est une jolie histoire, mêlant amour, drames, amitiés ... Tous les personnages trouvent leur place et ont leur importance dans le récit.
Je me suis très vite attaché aux personnages dès les premières pages, et tous les personnages trouvent leur place et ont leur importance dans le récit.
L'histoire m'a tenu en haleine tout du long.
Bref et pour terminer ce commentaire qui je l'avoue est un peu décousu, je le conseille vivement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09
Je dois dire que ce livre porte bien son nom. J'ai adoré tout simplement.
L'écriture est fluide, l'histoire et les personnages très addictifs malgré leur caractère bien trempés.
Je n'ai vraiment pas été déçue. Au départ on déteste vraiment le personnage de Kulti et c'est ce qui fait qu'on s'accroche au livre en se demandant comment cela va bien pouvoir se passer.
J'ai également aimé que tout se fasse peu à peu.
En bref, Cultissime est rempli de charme, j’ai aimé voir grandir peu à peu sous les pics les émotions, et surtout j’ai adoré l’explosion finale.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09
Olivier Ka nous entraîne littéralement dans un road-movie totalement déjanté.
Une histoire fascinante, tendre et bouleversante, sombre, tragique et envoûtante , un texte vivant, brûlant d'émotions et de passions contenues ou pas.
C'est l'amour fusionnel, presque dévastateur, qui unit Janis et son fils, est au cœur de ce roman à la fois tendre et sombre, porté par une écriture vivante.
Au final, on ne peut aimer un tel livre et pourtant....
Janis n'était pas folle, je crois....
Un roman fort d'une écriture puissante, sans concession.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09
La mythologie mise en place par Melissa Marr est super intéressante : un Fossoyeur chargé de mettre les morts en terre et une Veilleuse de tombe qui s'occupe de faire en sorte qu'ils y restent.
Voilà l'histoire et la base de l'intrigue mise en place, où se mêle et se mélange avec art les genres du merveilleux, de l'horreur et du policier avec un scénario incroyablement bien construit au millimètre près qui emmène le lecteur de révélation en révélation....
Néanmoins, j'attendais un peu plus de l'auteure, qui m'avait habitué à être époustouflé mais ça reste une lecture agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-09
J'ai adoré ce livre il est très prenant et pleins de passion franchement je le recommande fortement. L'histoire change puisque que nous bous retrouvons avec le point de Bastien.
Une écriture fluide, des personnage attachants bref tous les ingrédients pour faire de ces livres une vraie pépite.
Dès le tome 1 on s'imagine une fin mais alors pas du tout celle que l'auteure a choisi. Je n'en dit pas plus pour ne rien dévoiler…
Je pense qu'il fallait une fin similaire pour que ça claque et que l’on n’oublie pas ces personnages et ce roman exceptionnel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 14-09
Ce n'était au départ de ma lecture peut être pas mon livre préféré de Coleen Hoover, mais celui-ci est bien vite devenu l'un des meilleurs au fil de cette même lecture.
Comme à son habitude, Colleen Hoover a su me toucher en plein cœur avec ses héros malmenés par la vie, qui sont tellement complémentaires mais que la fatalité fait tout pour les séparer.
Confess est une magnifique romance écrite d'une main experte et dont les confessions et l'art inclus apportent une touche unique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome aussi réussi voir même plus que le premier même si le quotidien de la vie de nos héros nous fait douter un moment. Encore une fois la plume inimitable et ensorcelante de Colleen Hoover a opéré. On tombe sous le charme de cette brochette de personnages attachantes, atypiques et vraiment pas gâtés par la vie.
Une saga qui se révèle étonnante et totalement envoutante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est un coup de cœur assuré.
Je suis passée par toutes les émotions. Hors du temps. Hors de tout. Durant ma lecture, j'étais dans ma bulle, avec tous les personnages. Impossible de m'en sortir.
La plume est raffinée, douce mais intense et addictive.
je vous invite à partager ce road trip avec Nora et Alex. Vous ne le regretterez pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-09
J'ai lu ce livre car j'ai été très attiré par la quatrième de couverture.
Et au final je suis car dès l'arrivée de Mike er je ne saurais dire pourquoi je me suis douté
Spoiler(cliquez pour révéler)
que c'était un robot. pour moi c'était l'évidence même

Malgré tout l'écriture ce cet auteur est à découvrir car c'est essentiellement celle-ci qui m'a permis de ne pas lâcher m lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est le tome où j'ai le moins accroché.
Dans ce dernier tome, un chapitre sur deux est un retour en arrière du point de vu de Will. J'aime beaucoup avoir les deux avis mais on apprend pas grand chose de plus dans ce cas précis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dès le début, nous plongeons dans cette histoire et voulons absolument découvrir, ce qui les sépare et pourquoi ! Lorsque je l’ai découvert, j’ai été déçu pour eux, par la suite leur histoire va être parsemée d’embûche et jusqu’au bout j’ai retenu mon souffle en espérant qu’ils trouveraient une solution pour être ensemble. Seulement la vie est loin d’être facile.
La plume de Colleen est très addictive, et cette histoire sublime, où tous les sentiments sont décrits avec justesse et fidélité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième tome est assez différent des deux précédents, mais reste dans la même lignée action, suspense et amour.
Ce fut une lecture remplie de tension sexuelle, de fusion total au cœur de l'action et de rebondissements, et surtout du danger. Le titre reflète très bien le contexte dans lequel ce couple se construit. L'enquête est très bien menée et dosée avec la romance. Ce fut un tome à la hauteur de la saga, une saga excellent entre romance et suspense.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme tout roman de Jay Crownover, vous ne pouvez vous ennuyer. La lecture est captivante, entre histoire d'amour, intrigue, action et suspense, et de nombreux rebondissements. Aucun temps mort, pour faire une pause dans cette lecture.
Les personnages sont intéressants et très travaillés. Leur double facette et leur caractère bien trempée apporte énormément de tension et de passion dans cette histoire.
C’est « féroce », c’est « bouillant », c’est « torride » et « explosif » ! Bref, j'ai beaucoup aimé Race et je suis impatiente de lire la suite et l'histoire de Titus...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce second tome a été une lecture sympa mais qui comme le premier, ne m'a pas fait vibrer.
Je reste sur ma fin…
Néanmoins, mon avis sur ces tomes ne reflétant pas l'opinion générale, je laisse à chacun le soin de se faire son avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pasi apprécié plus que cela ce moment de lecture, c'est une jolie histoire avec une ode à U2 mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment me faire vibrer, toutefois ce n'est que le tome 1 alors voyons la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J' ai beaucoup aimé les précédents tomes. Celui ci me déçoit, malgré ses personnages qui sont très attachants.
L'histoire de John et Dabtina est belle et touchante. Mais malgré cela, je n' ai pas retrouvé ce qui m' a plu dans les autres tomes de cette série.
Au final, l'auteur réussit à aplanir les difficultés et à concilier les différents éléments de son histoire (même si on ne sait pas si Sabrina finit les études de ses rêves !) mais pour le moment c'est le moins bon du lot à mes yeux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire mis à part que j'avais vraiment mais alors vraiment envie de découvrir Dean... livre dévoré tout simplement.
Ce livre remet vraiment tout en question sur Dean vu ce qu'on savait de lui des deux premiers opus, à savoir que c'est un chaud lapin qui saute sur tout ce qui a des seins. Donc oui, il le fait c'est sûr... mais pourquoi ? Je n'en dirais pas plus car il est vraiment à découvrir. Dean n'est pas le seul qui m'a surprise. Allie n'est pas du tout comme je l'imaginais... Les plans cul, ça la fait flipper et c'est une accro aux relations sérieuses... Deux personnalités que tout oppose et pourtant ils sont super bien assortis au final... Une scène m'a fait pleurer de rire, c'est celle de la baignoire ! Quand vous l'aurez lu vous comprendrez !!!
A chaque fois, Elle Kennedy m'emporte. J'adore sa façon d'écrire, d'arriver toujours à me faire ressentir les choses. Elle arrive à faire passer tout un tas d'émotions. Bref, sa plume est complètement addictive, que ce soit au niveau de la romance, de l'humour ou le côté plus dramatique... Ce troisième tome est vraiment tout aussi bon que les deux premiers.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après ma découverte de la saga Off-Campus, je dois avouer que je ne m’attendais pas à avoir un tel coup de cœur.
C’est du New Romance mais qui arrive à se démarquer des autres. Autant dire que j’en attendais beaucoup concernant cette suite.
The Mistake, Elle Kennedy continue de se jouer des « normes » du genre et propose un récit prenant, amusant, et sensible avec des personnages attachants et toujours aussi fort psychologiquement. C’est donc avec plaisir que je peux dire qu’encore une fois je me retrouve en présence d’un coup de cœur, et que je vais lire la suite de la saga sans me demander si je dois le faire ou non, tant j’ai confiance en l’écriture de l’auteure. Et si vous, vous n’avez pas encore découvert cette saga, faite vous plaisir, et lisez-la !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé, une lecture fluide, on sait dès le début quand ça finira mais ça n'enlève rien à la lecture.
Beaucoup de scènes sont hilarantes. Hannah et garrett sont touchants, Hannah est une femme fort et qui fait preuve d'une grande résilience face à son drame. Je trouve qu'ils se complètent à merveilleux.
Au final, une romance 100% plaisir, addictive au possible! On la dévore sans s'en rendre compte!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0