Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de patanock94 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Le Mauvais Garçon d'un Papa Dangereux, Tome 4 Le Mauvais Garçon d'un Papa Dangereux, Tome 4
Alex Anders   
Je ne trouve pas la série convaincante.
La traduction n'est pas trop mauvaise, par contre il y a des confusions dans les noms à certains moments et de nombreuses répétitions qui rendent la lecture plus difficile.
Cette dernière nouvelle de la série et de loin la meilleur avec le tome 3... mais les personnages sont toujours aussi bâclés et l'histoire sans réelle potentiel.

par Csirene
Pas sans toi Pas sans toi
Ven Yam   
Délicieux : Il y a six ans Marcus et Julian était coloc et inséparables mais quand Marcus a enfin eu le courage d’avouer à Julian qu’il était amoureux de lui, Julian l’a rejeté et Marcus a disparu de sa vie. Marcus est devenu un écrivain connu mais replié du monde et Julian un acteur également connu mais seul regrettant sa réaction face à Marcus. Il décide donc de le retrouver mais quand il arrive sur le pas de la porte de Marcus, c’est à son tour de se faire rejeter. Julian va mettre tout en oeuvre pour reconquérir son ami… Une délicieuse courte romance M/M, tendre, pleine d’émotions avec des personnages attachants. Un très bon moment.

par Folize
A un coeur sincère A un coeur sincère
Ven Yam   
Je viens de finir de le lire pour la seconde fois, la première fois j'étais tellement chamboulée... Que je préférais laisser un peu de temps et le relire une deuxième afin de pouvoir être en mesure de donner mon avis !

Ce livre est puissant, de par son époque, les circonstances de la rencontre des deux personnages, ces situations où les sentiments s'installent et sont prononcés à demi-mot... Et qui résultent par une passion et un amour des plus sincère.

Tout est fait dans ce livre pour nous préparer à la fin, en quelque sorte, et pourtant, on ne peut s'empêcher d'espérer, de croire que le ciel étoilé restera toujours dégagé pour eux. Que leur nuit soit toujours belle.

Mais le destin en a décidé autrement, dans le contexte actuel Scott n'a pas le choix, il ne l'a jamais eu. Pourtant, il se battra jusqu'au bout pour ce qu'il aime et qu'il croit juste.

Leur amour à lui, et Daniel est beau, puissant, profond. Il se créer petit à petit, se consolide au fur et à mesure de quelques instants volés... Et s'épanouit quand il est malheureusement trop tard.

La fin est déchirante, je l'ai lu la vue brouillée... Je voulais pouvoir remonter le temps. Et cet épilogue, c'est véritable lui qui m'a mis à genoux, de voir qu'après tout ce temps Scott était enfin reconnu à sa juste valeur, que les choix qu'il a faits ont fait de lui au moins en partie ce qu'il rêvait d'être. C'est merveilleux.

J'ai adoré ! Je le recommande à tous les adeptes des histoires qui nous tordent l'estomac et qu'on ne peut s'empêcher d'aimer.

Mention spéciale pour la plume de l'auteur qui nous embarque directement et vient magnifier le tout ! <3

par mounsch
Bébé Chéri, Tome 4 : La Fuite Bébé Chéri, Tome 4 : La Fuite
Alex Anders   
Un dernier volet qui boucle l'histoire presque parfaitement. Je suis mitigée sur la fin. [spoiler]Le fait que Justin parte et que Rex revienne deux ans plus tard sans avoir même donné signe de vie ou autre me semble un peu vide, dans le fait où j'aurais aimé en savoir plus.[/spoiler] Cependant, l'histoire se termine sur une note douce et agréable, ce que nous n'avons pas tout au long de l'histoire.

par Linkward
Bébé Chéri, Tome 3 : Le Cambriolage Bébé Chéri, Tome 3 : Le Cambriolage
Alex Anders   
C'est toujours aussi cru que les deux autres tomes, mais il y a un zeste de ça part un peu en vrille. Cela est voulu. Après l'enfer Bébé réagit et s’émancipe de cette homme qui au début était tout pour lui. Justin grandit, mûrit dans son homosexualité... Rex ne voit pas la métamorphose de Bébé Chéri.
Le tome 4 devrait mettre un point final à l'histoire... je m'y plonge ...

par Csirene
Bébé Chéri, Tome 2 : Corrompu Bébé Chéri, Tome 2 : Corrompu
Alex Anders   
Dans la même idée que le premier et encore plus détraqué. Au début je pensais que ce n'était qu'une impression, mais non. Ce second tome est plus dingue que le premier et pour avoir une idée il faut le lire. On retrouve donc Justin et Rex dans une suite d'évènements. Une suite directe au premier volet. On rencontre le père de Rex qui est une véritable ordure d'après son fils et je pense qu'on ne pouvait pas mieux le définir.

L'histoire continue de suivre sa trame. L'écriture est vraiment bonne, l'histoire est excellente. Toujours pas de belles balades au clair de lune ou de déclarations enflammés, mais tout est là.

par Linkward
Bébé Chéri, Tome 1 : Sacrifié Bébé Chéri, Tome 1 : Sacrifié
Alex Anders   
Voilà, premier tome fini, et comment dire, je me dis qu'heureusement il était gratuit, car ça m'aurait fait mal d'avoir payer pour ça. Explication : il semble que le livre n'ait pas été relu avant sa publication des fautes assez nombreuses, des mots manquants, des traductions approximatives par moment. Je pense que si j'avais lu la VO ça aurait un peu mieux passer, mais c'est pas le cas, donc faut faire avec.

Concernant l'histoire, alors soit, le truc se dirige vers un truc dominant/dominé, mais je trouve que c'est franchement mal foutu ici. On a l'impression que Justin, qui certes est campagnard (il travaillait dans une ferme quoi) et qui vient du Nebraska, et bien c'est limite s'ils ont la technologie là (enfin j'exagère, mais à peine XD), non mais on a l'impression qu'en plus d'être vierge sexuellement, il est un peu vierge de tout, on a l'impression qu'il vient d'arriver là, qu'il a rien vécu, ou alors si peu, alors même si je veux bien croire qu'il se passait pas grand chose chez lui, faut pas déconner non plus.

Enfin bref, on l'aura compris ce livre m'a pas fait accroché du tout...

par Gkone
Le Dangereux Trio, Tome 4 Le Dangereux Trio, Tome 4
Alex Anders   
Tyler surgit dans la chambre de Axle lorsqu’il entend son ex-petite amie rigoler. Lorsque Axle sort un flingue en pensant qu’il s’agit d’un piège qu’on lui tend, il en revient aux deux beaux jeunes de 19 ans de partager un secret destructeur qui pourrait à la fois détruire et sauver leurs vies. Et lorsque Tyler évoque le dangereux sentiment qu’il a pour Axle, Axle le lui fait prouver en le pénétrant avec son engin de vingt-cinq centimètres tandis que Leah regarde jalousement.

par Gkone
Le Dangereux Trio, Tome 3 Le Dangereux Trio, Tome 3
Alex Anders   
Kai est réveillé avec un flingue sous son nez par Lucas, qui conduit Kai à moitié nu jusqu’au sous-sol. Accrochée nue au plafond est la petite amie de Kai, Emily, qui s’était aventurée dans la chambre de Lucas au milieu de la nuit. Kai doit alors convaincre Lucas musclé et sexy de la laisser partir en baisant avec elle, même si la queue de vingt-trois centimètres de Lucas est précisément ce que les deux jeunes de 19 ans désirent. Lucas, cependant, cache également un secret qui pourrait mener à la mort de n’importe lequel d’entre eux.

par Gkone
Le Dangereux Trio, Tome 2 Le Dangereux Trio, Tome 2
Alex Anders   
Eva convainc son petit ami Connor de voler l’un des nombreux flingues de son Tag en échange d’une virée dans son cul vierge. Mais lorsque Tag, les met en joue avec son fusil, les deux jeunes sexys de 19 ans doivent persuader Tag qu’ils l’avaient suivi pour lui offrir leurs corps. Ce qui s’ensuit est une aventure anale sombre et dangereuse qui pourrait mener à la mort.

par Gkone
  • aller en page :
  • 1
  • 2