Livres
432 827
Membres
354 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ring zero



Description ajoutée par MARQUISE66 2011-07-14T13:27:52+02:00

Résumé

Les membres dune troupe de théâtre qui, pour leur plus grand malheur, tombent sous le charme dune comédienne douée de l'étrange pouvoir d'enregistrer directement sur bande magnétique ses pensées les plus intimes... Une jeune femme qui, au fond d'un puits, véritable cercueil ouvert sur le ciel, accouche d'un enfant maléfique... Une autre qui essaie de communiquer avec son amant parti, sans espoir de retour, vers un monde virtuel. L'Univers de " Ring " gagne encore en complexité et en détails avec ces portraits fulgurants de personnages clés de la série qui nous offrent un nouveau point de vue sur la malédiction de la sorcière Sadoko.

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-22T14:23:21+01:00

Une qui, au contraire, aurait dû changer de nom, c’est Sadako Yamamura. Le sien était trop désuet, il n’allait pas avec son visage de beauté moderne et, quand tout à coup il a été décidé qu’elle monterait sur les planches, on aurait dû lui donner un vrai nom de théâtre. Mais Shigemori l’a laissée jouer son premier rôle sous son nom

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Skritt 2015-09-20T11:57:13+02:00
Lu aussi

Trois nouvelles d'un niveau très différent. La première est écrite vraiment dans la veine de Ring avec beaucoup de suspense, de fantastique suffisamment dosé pour nous faire tenir. La seconde est un peu molle et sans beaucoup d'intérêt. La troisième donne une explication, ou plutôt l'explication de Ring. L'histoire est un peu tordu et franchement m'a énormément déçu. Mais l'écriture rattrape beaucoup le manque d'intérêt des deux dernières nouvelles. Enfin, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les prénoms japonais et il m'est arrivé de connaître la bonne identité d'un protagoniste qu'au bout de plusieurs pages comme par exemple si c'est une fille ou un garçon, ce qui certainement aura peut-être influencé mon jugement et mon intérêt dans l'histoire décrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DevilReject 2014-07-01T22:59:12+02:00
Lu aussi

Trois nouvelles sur l'univers de la trilogie Ring.

Trois nouvelles qui apportent un petit plus sur l'histoire et éclaire certains points.

A lire après et uniquement après avoir lu les 3 autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-07-14T13:33:05+02:00
Diamant

hello,

Ring zéro et pour moi l'épilogue de la trilogie, je conseille de le lire àprès et non avant.car en effet certains passages de Ring zéro éclairent le lecteur sur certains aspects sombres de la trilogie,Ring zéro est à lire en complement de la trilogie de suzuki.

excellent comme à son habitude bravo à l'auteur!!!

marquise66

Afficher en entier

Date de sortie

Ring zero

  • France : 2003-03-06 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 30
Commentaires 3
Extraits 11
Evaluations 7
Note globale 7.29 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode