Livres
432 954
Membres
354 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Dearly, Tome 4 : D'Enfer



Description ajoutée par maarloune 2011-10-29T00:50:54+02:00

Résumé

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos.

Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial ! Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas une dent contre moi...

Afficher en entier

Classement en biblio - 760 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Eli-ise 2011-08-04T01:38:14+02:00

-Écoute, Thierry, ce n'est pas...

-Tu m'aimes, m'interrompit-il. Si je sais une chose, c'est celle-là.

Je lui adressai un regard noir.

-Je crois que quelqu'un a un ego disproportionné.

-Et je t'aime, poursuivit-il. Je t'aime, Sarah. Je sais que, si je te dis que durant ma longue vie, je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre, tu ne me croiras sans doute pas, mai c'est la vérité. Il y a deux siècles, une vieille femme a lu les lignes de ma main et m'a dit la bonne aventure, et elle m'a prédit que mon véritable amour arriverait un jour et que je me battrai pour elle. J'ai toujours cru que c'était un mensonge, jusqu'à ce que je te rencontre. Je t'aime. Toi, et seulement toi. C'est comme ça que je sais que tu m'as menti, plus tôt. Et c'est comme ça que je sais que tu as peur. Mais je suis là, maintenant, et personne ne peut te faire du mal.

C'était évident. Je rêvai. Je suppose que j'étais bien plus fatiguée que je l'avais cru, et j'avais sombré dans l'inconscience pour faire un rêve mettant en scène l'homme qui venait de quitter ma vie pour toujours. Le vrai Thierry ne me dirait jamais ces choses, n'est-ce pas ?

Mais il m'embrasse de nouveau, et cela me parut bien réel.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Comme les précédents ce livre est super. J'adore le personnage de Sarah. Elle est pétillante et naturelle, avec elle on s'ennuie pas une minute. Thierry est tout l'opposé ce qui fait le charme de leur couple. Dans ce tome il se laisse un peu plus aller, il essaie même l'humour....J'attends la suite avec impatience.

Afficher en entier
Diamant

je viens de finir de le lire et je trouve que ce tome est le meilleur de la série même si je les ai tous adorés. J'ai particulièrement aimé l'évolution du personnage de Thierry qu'on retrouve moins froid et plus sentimental. Alors que depuis le premier tome on connait les sentiments de Sarah, on peut voir dans se tome que c'est vraiment réciproque. Je trouve également sympa d'en savoir plus sur le passé de se personnage. Et Sarah est toujours aussi attachante. Juste une chose à dire, vivement la suite ^^

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-18T15:37:58+01:00
Diamant

Un tome vraiment bon ! J'adore le couple Sarah / Thierry , je ne m'en lasse pas .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snaga78 2017-06-24T00:16:08+02:00
Or

Un quatrième tome qui est bien écrit

A lire pour passer un bon mum

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-05-06T08:17:09+02:00
Or

J'ai adoré ce tome. Il m'a tenu en haleine du début à la fin. Franchement, je ne m'attendais pas à tout ça.

Et enfin, on a des passages sur Thierry, où on en apprend plus sur lui et surtout, qui sont racontés par lui. Dieu, à chaque passage de son point de vue j'ai été plus que surprise par ce qu'on apprenait. Pfiou, qui l'aurait cru hein. Rien à voir avec la réputation qu'il a.

Et Sarah! Pauvre petite Sarah. Si elle écoutait plus souvent Thierry elle n'aurait pas tout ces problèmes. Voilà ce qu'il se passe quand on ne veut en faire qu'à sa tête. Elle va de problème en problème qu'elle ne peut pas arranger et après elle va demander aux autres de l'aider à les régler.

Quant à Véronique, on ne l'a pas vu beaucoup mais je me demande ce qu'elle trame réellement. Depuis le début je ne lui fais aucune confiance et dans ce tome, elle s'est comportée comme une vraie garce.

J'ai hâte de lire le dernier tome pour voir où tout cela va nous mener et comment ça va se terminer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlanie 2017-04-02T13:42:18+02:00
Diamant

Je viens tout juste de fini de le lire, et j'ai encore adore toujours un vrai coup cœur de retrouve Sarah et Thierry, a chaque tome les personnages évolue et j'aime ça.

Et on apprend plus sur le passe de notre vampire ténébreux de Thierry. Bref se drôle avec du suspenses et beaucoup d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ptitflora92 2016-08-20T11:58:52+02:00
Or

Quand je lis "Sarah Dearly" je peux pas m'empêcher de penser à une autre série "Queen Betsy" et de me dire Sarah est quand même plus agréable à lire, moins d'envie de distribuer des claques (à part peut être à Véronique dont je comprend vraiment pas la logique. On a peut être par contre un peu moins d'humour et de réplique mordante, mais j'apprécie la relation Sarah/Thierry. L'intrigue de ce tome était sympa avec une sorcière qui lance une malédiction à Sarah et un ennemi innatendu qui se dévoile à la fin et dont la deuxième partie de l'histoire aura lieu dans le dernier tome, + quelques petits interludes dans le passé de Thierry.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2016-05-22T12:50:54+02:00
Argent

on retrouve sarah avec sa personnalité drôle et pétillante essayant de se sortir de toutes ses mésaventure. de plus l'évolution du personnage de Thierry font évoluer leur relation.

ce donne envie de connaître la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaedelia 2016-04-05T00:47:31+02:00
Or

Un tome 4 tout aussi prenant que les tomes précédents (j'avoue je n'ai pas pu le tome 3 car l'histoire de Quinn m'intéressait pas plus que ca! ).

Nous retrouvons Sarah où nous l'avions laissée sois dans sa nouvelle vie de vampire aux côtés de Thierry notre maître vampire ayant enfin avoué son amour à notre belle héroïne. Mais comme d'habitude rien ne va se passer comme prévu dans la vie de Sarah! Il lui en sera arrivé des belles en 10 semaines d'existence. Cette fois elle présentera Thierry a sa famille qui ne l'acceptera pas vu que celui-ci est déjà marié, elle sera maudite par une sorcière ex camarade d'école brimée lui en voulant a mort et sera transformée en nocturne sois le vampire pure et dure que nous voyons dans les romans plus dark. Et oui et oui que de galère pour notre belle Sarah. En plus de tous ceci un mystérieux diable rouge va faire son apparition et tout changer.

Nous retrouvons notre couple adoré. Sarah est égal à elle même sois vive et toujours positive comme le sang qu'elle ingurgite. Thierry lui est toujours froid et tassuturne mais il s'ouvre plus qu'avant. Il montre enfin a Sarah et aux autres qu'il l'aime et qu'ils sont en couple. Thierry va enfin se battre pour elle! Halleluya!

Pour une fois dans ce volume nous avons quelques anecdotes de la vie de Thierry et nous apprenons à le connaître. Ahhhh j'y croyais plus. J'aimerais bien été dans sa tête et savoir ce qu'il cache derrière cette froideur.

Les personnages secondaires et bien resté secondaires. Nous les voyons pas beaucoup ce qui n'est pas pour me déplaire car Amy me sort par les trous de nez.

Bref un très bon moment et je suis pressée de savoir la fin de cette aventure et surtout si Sarah et Thierry vont finir ensemble ou pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sagweste 2015-04-26T08:28:34+02:00
Or

n retrouve Sarah et Thierry, et franchement je préfère, et de loin, leur histoire. Sarah est une éponge aux catastrophes et va s'attirer la colère d'une sorcière. Humour, romance, enfin l'histoire devient plus romantique avec un Thierry qui sort un peu de sa coquille et qui devient un peu plus coquin avec elle. Bon pas jusqu'à ce que cela devienne chaud, mais il y a du progrès. Du coup, je dirai que c'est une série à mettre entre toutes les mains. Je vais lire le tome 5 avec impatience car je me suis prise au jeu des rebondissements de la vie de Sarah.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par schvanessa 2015-02-25T14:51:07+01:00
Diamant

Comme à son habitude, cette suite est cool, se lit vite et bien, mais elle est à gifler cette fille, voit le bien en chacun et se laisse trop souvent berner, mais cela fait partit de son charme!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilykool 2014-12-11T05:14:38+01:00
Or

J'aime pas trop que dans ce tome ils parlent vite fait de Las Vegas où est Quinn dans le tome 3 comme ci c'était pas vraiment important, okay ils ont leurs problèmes mais quand même !! enfin bref ...

J'espère qu'elle va faire un autre tome avec Quinn :) c'est sympa !

Début sympa, toujours sympathique !

Afficher en entier

Dates de sortie

Sarah Dearly, Tome 4 : D'Enfer

  • France : 2011-04-22 (Français)
  • Canada : 2011-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-01 (English)

Activité récente

Raphena l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T01:14:53+02:00
woww le place en liste or
2018-05-26T22:46:50+02:00
SarahLA l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T18:42:33+02:00
S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T01:18:39+01:00

Les chiffres

Lecteurs 760
Commentaires 84
Extraits 8
Evaluations 158
Note globale 8.21 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Immortality Bites, Book 4 : Stakes & Stilettos - Anglais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode