Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tatiana-24 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Otage Otage
Niels Baum   
Non mais qu'est ce que c'est que ça?!
Une suite de (mauvaises) scènes de sexe hyper répétitives. J'ai eu l'impression de lire EXACTEMENT la même chose pendant des pages et des pages, et j'ai fini par abandonner ma lecture. Utiliser du vocabulaire cru, à priori pas de souci, mais varié!Là, toute les phrases se ressemblent, les mêmes mots sont répété des dizaines de fois!!
Pas d'émotion, pas de ressenti. des scènes cliniques, sans chaleur. Et le personnage qui n'arrête pas de répéter, encore et encore, qu'il a matos énorme entre les jambes, on se demande s'il ne voulait pas juste se rassurer!
Non, honnêtement, il n'y a rien a sauver dans cette histoire. Evitez vous cette perte de temps, il y a des livres érotiques/porn gay de bien meilleure qualité!

par bazinga
Californie équestre, Tome 1 : Sombre est le cheval Californie équestre, Tome 1 : Sombre est le cheval
Kate Sherwood   
Je préfère avertir tout de suite les lectrices que cette romance de Kate Sherwood est non pas l'histoire de deux personnes, mais un ménage c'est à dire que la relation se passe entre trois hommes.Cette histoire est composée de deux parties bien distinctes et se déroule dans le milieu équestre. C'est un monde avec ces codes et une bonne partie du récit est jalonné de passages très descriptifs ainsi que d'un vocabulaire spécifique au cheval ce qui peut rebuter certaines lectrices . Autant vous avertir tout de suite si vous imaginez des pages ininterrompues de sexe débridé avec trois mâles dans une écurie, passez votre chemin vous seriez déçues. Oui il y a deux scènes sensuelles, explicites mais cette histoire est avant tout une romance, bien écrite, sensible et même très émouvante car certains passages de la première partie risquent de vous humidifier les yeux...

La première partie est principalement axée sur le héros Dan Wheeler qui traverse une difficile période suite à la chute de son compagnon un an auparavant et qui depuis végète dans un hôpital. Cette partie est particulièrement intense au niveau émotion, l’auteure nous fait plonger dans la douleur du jeune homme avec une plume très sensible. Ce n’est pas dramatique c’est juste émouvant, et nous permet de comprendre l’immense difficulté qu’il faut à Dan pour continuer d’avancer surtout que plusieurs événements surgissent qui vont l’obliger à remettre en question son futur. C’est dans cette même partie que l’auteure va introduire les deux autres personnages clé qui vont constituer ce fameux trio, mais d’une telle manière que nous ne savons pas du tout comment cette future relation pourra se construire. Evan Kaminski et Jeff Stevens forme déjà un couple mais pas d’une manière traditionnelle, ils s’aiment, cependant à l’occasion ils vont voir ailleurs mais jamais les sentiments ne rentrent en jeu jusqu’à leur rencontre avec Dan.

La seconde partie commence avec la nouvelle vie de Dan, il a accepté la proposition du richissime Evan de s’occuper de la nouvelle écurie. Une part de lui-même pour se prouver qu’il peut avancer sans son compagnon et l’autre part car il est incapable de se détacher des chevaux qu’il a entrainés avec son ancien compagnon. Dan complètement renfermé sur lui-même à la fois physiquement et émotionnellement se trouve vite pris au milieu du couple, si la douceur et la maturité de Jeff l’attire, la sensualité et l’énergie d’Evan le stimule. Manquant de confiance en lui, quand Dan accepte de s’ouvrir et de donner une chance aux deux hommes sans vraiment savoir comment pourrait s’articuler cette relation, nous ressentons bien qu’il le fait non pas par amour mais pour voir s’il est capable d’aimer à nouveau.

L’auteure Kate Sherwood a fait le choix d’utiliser le présent ce qui est assez déconcertant au départ, mais on s’y habitue assez vite nous permettant de vivre l’histoire en même temps que les personnages. D’ailleurs ce temps est parfaitement adapté à Dan qui vit au jour le jour depuis la mort de son partenaire, avançant pas à pas. La fin risque de vous frustrez mais sachez que cette histoire n’est que l’introduction d’une série et est surtout une mise en place des personnages, les prémices de leur relation à trois. C'est une superbe histoire que les lectrices appréciant la romance MM adulte vont adorer, pour ma part j'ai lu d'une traite ces 600 pages et j'attend le second tome avec impatiente.

par samba
A un coeur sincère A un coeur sincère
Ven Yam   
Je viens de finir de le lire pour la seconde fois, la première fois j'étais tellement chamboulée... Que je préférais laisser un peu de temps et le relire une deuxième afin de pouvoir être en mesure de donner mon avis !

Ce livre est puissant, de par son époque, les circonstances de la rencontre des deux personnages, ces situations où les sentiments s'installent et sont prononcés à demi-mot... Et qui résultent par une passion et un amour des plus sincère.

Tout est fait dans ce livre pour nous préparer à la fin, en quelque sorte, et pourtant, on ne peut s'empêcher d'espérer, de croire que le ciel étoilé restera toujours dégagé pour eux. Que leur nuit soit toujours belle.

Mais le destin en a décidé autrement, dans le contexte actuel Scott n'a pas le choix, il ne l'a jamais eu. Pourtant, il se battra jusqu'au bout pour ce qu'il aime et qu'il croit juste.

Leur amour à lui, et Daniel est beau, puissant, profond. Il se créer petit à petit, se consolide au fur et à mesure de quelques instants volés... Et s'épanouit quand il est malheureusement trop tard.

La fin est déchirante, je l'ai lu la vue brouillée... Je voulais pouvoir remonter le temps. Et cet épilogue, c'est véritable lui qui m'a mis à genoux, de voir qu'après tout ce temps Scott était enfin reconnu à sa juste valeur, que les choix qu'il a faits ont fait de lui au moins en partie ce qu'il rêvait d'être. C'est merveilleux.

J'ai adoré ! Je le recommande à tous les adeptes des histoires qui nous tordent l'estomac et qu'on ne peut s'empêcher d'aimer.

Mention spéciale pour la plume de l'auteur qui nous embarque directement et vient magnifier le tout ! <3

par mounsch
L'Ombre de l'Epée L'Ombre de l'Epée
Josh Lanyon   
Sachez dès le départ que les lectrices adeptes de la pure romance risquent d'être déçues car disons le franchement c'est le côté policier qui prime chez cet écrivain et dans le cas de cette histoire vous pouvez y ajouter la magie car ce sont ces deux éléments qui servent de fil conducteur au récit.
Un autre problème risque de vous rebutez c'est le style très littéraire que Josh Lanyon utilise. Vous allez peut-être avoir des difficultés au départ pour rentrer dans l'histoire car le vocabulaire très spécifique est introduit dès la première page du récit. Des mots comme "magicke, librivenator... vous donnent vite le sentiment de vous trouver dans un monde très étrange (vous me direz c'est aussi le but du livre !),je vous conseille de jeter d'abord un coup d'aeil (ou plutôt deux) sur le lexique très complet situé en fin de livre afin de vous imprégner de ces mots curieux avant de vous plonger dans cette enquête riche en détails et surprises.

Après avoir passé ce cap un peu difficile, vous allez embarquer dans une merveilleuse chasse au livre dans un monde fabuleux où le mystère, la fantaisie et la magie se mélangent pour vous offrir une enquête avec un complot captivant. L'intrigue bien construite distille page après page des indices, le caractère des personnages se révèlent parfois très différent et leur but à chacun reste pourtant un mystère jusqu'au dénouement. Et quels personnages ! L'imagination de Josh Lanyon est incroyable, nous croisons ainsi une femme fée, une aventurière sinistre que rien n'arrête, des conservateurs hauts en couleur qui dissimulent de noirs dessins, des gobelins accros au chocolat et d'autres encore tout aussi fascinants. Chaque personnage joue un rôle clé dans la conception de ce scénario qui se déroule sous nos yeux ainsi que sous ceux de notre narrateur Colin Bliss. C'est un héros attachant, sympathique avec un côté enfantin tout à fait délicieux en complète opposition avec le sombre et envoutant Septimus Marx qui ne se dévoilera que vers la fin.

S'il n'est pas toujours facile de suivre le court de l'histoire c'est très divertissant et ravira les amatrices de policier car Josh Lanyon est un auteur vraiment talentueux. Il entraine ses lecteurs dans un univers de fantaisie et de magie où les légendes anciennes mènent à l'aventure, un monde qui nous rappelle celui d'Harry Potter avec du sexe en plus.

par samba
Les Yeux du diable Les Yeux du diable
Céline Mancellon   
J'ai été emportée de bout en bout par ce livre et je suis restée accroché à ma kindle comme un naufragé à son radeau. Céline Mancellon nous livre une histoire passionnante et passionnelle sur fond de Saintes Écritures (culotté de la part de l'auteure) où les anges ne sont pas aussi angéliques qu'il n'y paraît, à la fois (très) sensuelle, grave et pleine d'humour (big up to Urielle).

J'ai été tour à tour émue, agacée et attendrie par Gabriel, James et Samaël des personnages complexes et attachants. On apprend rapidement qui est Gabriel et on se questionne tout le long sur James et Samaël. Qui sont-ils vraiment? Quels sont leurs intentions envers Gabriel? Évidemment on sait qui est dans quel camp mais quand l'amour s'en mêle la frontière entre ce qui est bien et ce qui est mal se brouille...
J'ai adoré Gabriel mais, contre toute attente, c'est James qui m'a le plus touché dans sa détresse, son impuissance et son amour inconditionnel pour Gabriel. dont il est au final, la 1ère victime.

Une lecture douce-amère pour moi parce que c'est un livre que j'ai adoré de bout en bout tout en détestant certains passages (contradictoire? Oui, mais c'est pourtant bien le sentiment qui me reste à la fin). Et pour finir un beauté, comme la cerise sur le gâteau, vous trouverez de très belles illustrations à la fin du livre.
Le manoir de la magie Le manoir de la magie
Jordan Castillo Price   
http://wp.me/p5AuT9-K2

« Magic Mansion : Le manoir de la magie » de Jordan Castillo Price est un livre totalement différent de ce que j’ai l’habitude de lire. Je pensais ne pas accrocher à l’histoire. Car je ne suis pas fan d’émission de téléréalité et encore moins de magie. Donc j’ai été curieuse de voir comment l’auteur allait amener l’intrigue de l’histoire. Et j’en ressors totalement surprise et étonnée par ce changement de lecture rafraîchissante !

John Topaz, un magicien connu sous le nom de Professeur Topaz est confronté à des difficultés financières et a du mal à trouver du travail par rapport à son âge. C’est pourquoi il décide de participer à une émission téléréalité. Mais il devra subir une audition très intimidante. Ricardo Hart, la trentaine aspire à devenir un grand magicien. Lui aussi va passer l’audition. Et il va enfin rencontrer son héros d’enfance le fameux Professeur Topaz. L’attraction entre eux est immédiate. Et chacun espère que l’autre sera l’un des douze candidats participant à l’émission Le Manoir de la Magie où douze candidats vont devoir s’affronter pour remporter deux cents cinquante mille dollars.

Certains lecteurs auront du mal à entrer dans l’histoire car l’auteur n’a mis pas l’accent sur l’aspect romantique qui est ici en second plan, mais ce ne fut pas le cas pour moi. Bien au contraire il est rare de trouver ce genre d’histoire. La seule chose qui aurait pu me gêner soit la grande différence d’âge entre nos deux héros. Mais au final cela ne m’a pas dérangé car ils sont très attachants et dégagent une certaine sympathie.

Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce livre c’est découvrir l’envers du décor de la téléréalité. C’est impressionnant et très réaliste : la compétition entre les candidats, la stratégie du jeu, les scénarios truqués, les votes. Tout un univers déroutant ! Et chacun des participants ont leur propre personnalité. Certains vont vous faire rire, d’autres vous énerver mais tous jouent un rôle important dans l’histoire.

Je découvre pour la première fois la belle plume de Jordan Castillo Price. Et malgré quelques longueurs, j’ai bien aimé l’univers de la magie avec ces personnages riches, forts et complexes. On se prête facilement au jeu car on veut savoir qui va gagner. Je continuerai à suivre ses écrits. Si vous cherchez autre chose que de la romance et du divertissement « Magic Mansion : le manoir de la magie » est fait pour vous !
Blindspace Blindspace
Marie Sexton   
Alala un « Marie Sexton », je me suis jetée dessus comme une perdue, j'adore cette auteur donc sans hésiter j'ai commencé la lecture.

Voilà un univers auquel je n'étais pas habituée de sa part ayant plus lu sa série Coda par exemple. Mais j'aime plutôt cet imaginaire qu'elle nous offre, un peu SF c'est très sympathique à découvrir et toujours avec son style bien à elle que j'ai été contente de retrouver.

Donc nous voici à bord d'un vaisseau de la régence en compagnie de Tristan Kelley capitaine faisant parti de la garde personnelle du prince. Ce dernier est un homme assez désagréable et surtout qui ne vit que pour lui même.
Mais un kidnapping va tout changer, Tristan rencontre Valerio l'un des pirates. Et cette rencontre va lui faire revoir tout le fondement de ses croyances et de sa fidélité envers la régence.

Au milieu de tout cela on découvre quelques petits fantasmes de Tristan qui sont assez coquins mais que Valerio sait apprécié. Je me demandait quels étaient-ils ? Franchement ça m'intriguait et je suis contente que Valerio s'y soit lui aussi intéressé sourie

Un livre sensuel avec la relation entre le pirate et le capitaine, un livre qui va mené Tristan sur la voie de sa vie et l'obliger à réviser de ses jugements.

J'apprécie toujours autant la plume de Marie Sexton, fluide, légère et qui sait nous transporter avec ses personnages même pour un format court (130 pages sur ma liseuse) comme avec Blindspace. Je serais bien restée encore quelques pages supplémentaires avec Valerio, Tristan, Yima, Pierce et les autres.

Un livre que je recommande donc avec grand plaisir.

par mman
La Guerre des Moteurs - Intégrale La Guerre des Moteurs - Intégrale
L. A. Witt    Marie Sexton   
Bienvenue dans le garage de Reggie, où l’émission de télé-réalité « La guerre des moteurs » est tournée. Le spectacle est plein de drame, mais les choses deviennent vraiment intéressantes quand les caméras s’arrêtent.

Venez voir ce que ces mécaniciens font dans les coulisses. Un amour secret mène au chantage. Un travailleur avec un fétichisme inhabituel trouve un passionné de voiture qui partage ses… intérêts. Le propriétaire du garage apprécie l’activité supplémentaire qui vient avec le spectacle – et la compagnie du producteur sexy de l’émission –, mais pas la politique de studio. Et un homme fait l’erreur de craquer pour le petit frère de son meilleur ami.

Hommes sexys et acier trempé. Transpiration, graisse et luxure. Fétichisme, coups bas et cupidité. Peut-être même l’amour. Les choses se réchauffent dans le garage et la guerre est déclarée.


Description VO :
The Wrench Wars Collection

Welcome to Reggie's garage, where the reality television show Wrench Wars is filmed. The show is full of drama, but things really get interesting when the cameras go dark.

Come see what these mechanics get up to behind the scenes. Secret love leads to blackmail. A worker with an unusual fetish finds a car enthusiast who shares his... interests. The garage's owner enjoys the added business that comes with the show--and the company of the show's hot producer--but not studio politics. And one man makes the mistake of falling for his best friend's little brother.

Hot men and hard steel. Sweat, grease, and lust. Fetishes, backstabbing, and greed. Maybe even love. Things are heating up in the garage, and the war is on.

par Gkone
Un Soldat de plus Un Soldat de plus
Marie Sexton   
J’ai adoré… Une nouvelle qui se laisse dévorer… Une histoire frappante de réalité…

On suit Will, un homosexuel d’une trentaine d’années, qui tombe amoureux d’un jeune qu’il voit grandir. Bran a dix-sept ans de moins que lui. Will est-il capable de faire fit de cette différence d’âge ? Et d’assumer sa sexualité, à l’aube des années 70 dans une Amérique qui connaît les débuts du mouvement LGBT et la guerre du Vietnam ?

Cette nouvelle m’a transporté. La plume de Marie Sexton, comme à son habitude, est douce, fluide, tendre et sensuelle. Les émotions y véhiculent, j’avoue avoir été émue et avoir pleuré. Le contraste entre la jeunesse de Bran et son envie de se battre pour mener sa vie comme il l’entend et la réserve de Will est saisissant. Mais deux semaines d’une vie, deux semaines d’amour pourront-elles changer Will ?

Je vous invite à découvrir cette petite histoire.


par ElsReader
Le Puits Le Puits
Marie Sexton   
Si j'ai eu envie de découvrir ce livre, c'est avant tout pour sa couverture, elle est tellement énigmatique, subjuguante, que je me suis sentie irrémédiablement attirée, mais aussi pour la plume de l'auteure que j'aime beaucoup.
Voici un livre que j'ai énormément apprécié même si certains aspects que j'affectionne normalement n'étaient pas vraiment développés. Avec ce récit, l'auteur ne nous offre pas une romance. Si elle vient se tisser en toile de fond, elle n'est pas le point central de ce livre ... Et voilà la romance j'aime ça, d'habitude j'en ai besoin afin de ressentir les émotions fortes quand les liens se tissent entre les deux protagonistes principaux, et bien là, elle ne m'a pas manquée puisque j'ai été captivée par le reste et j'ai aussi ressenti quelques émotions, différentes, mais toutes aussi enchanteresses ... Ici, il est question de paranormal, d’enquête, d'élucider des faits ... De découvrir en même temps que Haven et Pierce nos deux héros, ce qui est arrivé à Elise .... mais pas que ... je n'en dirai pas plus, que le Mystère continue de planer :)
Avec "le puits", l'auteure joue a merveille entre surnaturel et réalité ... Elle ne franchit jamais vraiment les limites, mais donne quand même l'essentiel pour nous faire douter, nous poser des questions, et aussi avoir envie de mener les investigations et connaître le fin mot de l'histoire ...
Entre passé et présent, nous suivons les pas de Haven et Pierce, ainsi que de leurs divers acolytes, et avec eux, nous menons l’enquête sur la disparation d'Elise ! Entre l'incrédulité de l'adolescence et les convictions de l'âge, entre faits étranges et réalité nous serons embarqué au cœur de leurs recherches, de leurs supputations, de leurs convictions ! Pas après pas, indice après indice, nous démêlons les nœuds de l'intrigue, découvrons le vrai du faux, jusqu'au dénouement final ! Bon, j'avoue avoir compris très vite le final, au vu des petits indices qui sont semés tout en long des pages, mais malgré cela, je me suis laissée prendre au jeu sans réticence ! J'avoue même que j'en voulais encore et encore ...
Le paranormal, un univers que je n'affectionne pas vraiment dans la littérature (pourtant accro de ce genre dans les films), mais là, je suis contente d'avoir franchi le pas, car je ne suis vraiment pas déçue de la découverte.
Vous êtes cartésien, ou au contraire complètement subjugué par le monde du surnaturel : alors, plus d'hésitation possible, ce livre est fait pour vous :)