Livres
432 756
Membres
354 787

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wolves chronicles, tome 2, Wild Wolf



Description ajoutée par sherlocki 2016-05-31T23:34:52+02:00

Résumé

A dix-neuf ans, Kerry n’est pas un jeune homme normal. La fac, les sorties et les fêtes ne sont pas pour lui, pas plus qu’une relation puisque son cœur appartient à quelqu’un qui n’en veut pas. Il partage sa vie entre sa meute, son meilleur ami et son job d’assistant détective dans une agence privée de Volkstown, mais sa routine risque d’être chamboulée quand il est chargé d’une affaire de disparition qui s’avère être plus compliquée qu’il n’y parait.

Afficher en entier

Classement en biblio - 189 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2016-06-05T18:16:47+02:00

Ils descendirent donc la rue principale au lieu de se rendre au parking. Leurs mains se frôlaient tant ils marchaient proches l’un de l’autre. Kerry n’aurait pas pu être plus heureux qu’à cet instant. Il sourit largement sans rien dire, son regard passant du ciel dégagé où brillaient les étoiles et la lumière froide de la lune, aux gens qui marchaient main dans la main. Il faisait froid, mais le vent était faible et il se dit qu’il pourrait marcher dans cette nuit à jamais. Il fut sorti de ses pensées par les doigts de Shadow qui se glissèrent entre les siens. Son coeur aurait pu exploser. Il vit alors que son compagnon le fixait plutôt que de regarder devant lui.

- Tu as le sourire le plus stupide que j’ai jamais vu, s’amusa Shadow avec affection.

- Je suis heureux, répondit Kerry sans que son sourire ne diminue.

Il continuait à avancer, mais Shadow s’arrêta et le tira vers lui. Gardant sa main dans la sienne, il passa son autre main sur la nuque de Kerry et ses yeux parcoururent le visage souriant avant qu’il ne dépose un lent baiser sur ses lèvres, puis il se remit en route et Kerry cligna des yeux, surpris.

- C’était pour quoi, ça ? demanda-t-il.

- Parce que tu es toi, répondit Shadow. J’ai jamais vu quelqu’un exposer ce qu’il ressent aussi clairement, sans chercher à le cacher.

- Ça me servirait à quoi ?

- A te protéger.

- J’ai des griffes, des crocs et un alter-ego ninja pour me protéger, répondit Kerry. Je n’ai pas besoin de me cacher.

- Pour protéger ton coeur, souffla Shadow qui était touché malgré lui par la façon dont Kerry restait ouvert et vulnérable face à lui. Tu n’as pas peur que je te déçoive, que je te brise le coeur ? Parce que moi, ça me terrifie un peu.

- Ah, mais je ne suis pas normal, répondit-il. J’ai le coeur d’un loup, il est fou et sauvage et je crois qu’il se moque d’être brisé si c’est par toi. Tu sais, le coeur d’un loup n’aime vraiment qu’une fois et le mien t’appartient depuis longtemps ... alors foutu pour foutu.

Kerry lui sourit largement et Shadow secoua la tête. Il se demandait comment il avait pu être assez chanceux pour que Kerry le choisisse. En tout cas, il était sûr de ne pas le mériter.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-08-31T12:10:47+02:00
Or

Un second tome tout aussi intéressant que le premier. Ici, il est beaucoup plus sombre et la romance plus difficile à construire. Le mystère sous-jacent rend est prenant.

J'adore le personnage de Shadow. Son histoire commune avec Mika nous donne envie de le consoler, d'autant qu'il n'a pu s'en sortir que difficilement. Les conséquences sont terribles : la perte de son loup.

Le personnage de Kerry est adorable. Il est solaire, terme employé dans le livre et parfaitement adapté. Il est sensible mais pas larmoyant. Il est gentil mais pas benêt. Il est d'un naturel jovial et joyeux tout en étant réaliste.

Là encore, l'histoire est courte mais l'auteur parvient à concentrer l'action sans que cela ne paresse trop rapide. Je trouve d'ailleurs l'idée de faire se dérouler l'histoire quelques années après la première lumineuse.

En somme, une duologie que je relierais assurément. Toutefois, je regrette que l'interrogation relative à la nature de Kerry ne soit pas réglée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laubel 2018-04-09T16:40:34+02:00
Or

J'adore ! J'adore kerry! J'adore shadow ! J'adore l'intrigue ainsi que tout les personnages!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mman 2017-11-23T13:53:59+01:00

MessageSujet: Re: SP Mél Aujourd'hui à 9:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Wild Wolf

Il s'agit de la suite de Lost Wolf que je viens de relire et qui m'a donné envie de poursuivre avec ce second tome.

Tout naturellement on suit l'histoire de Kerry, le meilleur ami de Reagan du tome 1, le Kerry qui avait trouvé Reagan avant qu'il ne commette une bêtise dans le magasin au début de l'histoire. On retrouve donc nos loups quelques années après et Kerry a bien grandit.

C'est une histoire prenante, dans laquelle Kerry et son patron Nick, un chaman, se retrouvent à enquêter sur la disparition d'une jeune femme. Au cours des investigations, Kerry doit faire un bout de chemin avec Shadow, le punk auprès duquel Reagan se réfugiait le matin dans le bus avant qu'il ne fasse parti de la meute dans le premier opus.

Mais Shadow subit des blocages et cela gêne voir stoppe l'enquête. Que se passe-t-il avec lui ? Son passé revient en force, Nick, Kerry et Shadow réussiront-ils à le comprendre et démêler tout ceci ?

J'étais ravie de pouvoir passer du temps avec Kerry que j'avais beaucoup apprécié au cours de ma lecture du premier livre. On avait deviné dans la première histoire qu'il avait de forts sentiments pour le punk Shadow. Le début de ce 2ème tome nous le confirme et ce dès l'union de Reagan avec Mika.

Kerry a un joyeux caractère, il est enjoué, gentil, souriant et agréable. Cela ne l’empêche pas d'affirmer son coté dominant au fur et à mesure du livre. On le voit évoluer, se découvrir et grandir aussi.

Du côté de Shadow, il est distant avec tout le monde, il ne veut aucun lien... avec personne. Son loup ne peut pas le guider car il n'a plus de contact avec lui, il a disparu. Que s'est-il passé ? On voit qu'il a souffert et qu'il souffre encore d'ailleurs. Plus on avance dans le livre, plus on se rend compte de sa détresse. Comment va-t-il s'en sortir ? Kerry va-t-il réussir à l'approcher et l'aider ?

Un livre vivant avec des sentiments, une intrigue, des personnages secondaires attachants tels que : Nick, Cooper, Desmond ainsi que tous ceux du 1er tome comme Mika et Reagan, Jason.... J'aimerai d'ailleurs que l'auteur nous offre un livre sur Nick ou sur Desmond, je serai intéressée pour connaître leur futur, je pense qu'il y a bien matière à nous offrir d'autres histoires :-)

Je me suis trouvée prise par cette aventure ainsi que par l’enquête, finalement on se rend vite compte que toutes les parties de ce livre, la disparition de la jeune femme d'un coté, la meute de l'autre, se rejoignent et se mélangent. J'ai vraiment passé un très agréable moment en compagnie de la meute de Kerry. Je vous recommande donc cette très bonne suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-10-11T09:52:27+02:00
Diamant

J'ai aimé le tome 1 mais alors là OMG pendant ma lecture je n'arrêtais pas de me dire "ce livre est génial" .

L'histoire est très bien écrite, on est happé par celle-ci et on n'a aucune envie de la lâcher.

J'avais aimé découvrir Kerry dans le tome 1, mais l'adoration que j'ai pour ce personnage est confirmé dans le tome 2, il est juste génial et à mourir de rire. La scène à la fac est juste tordante, j'ai pouffé de rire toute seule comme une dinde :p

J'ai adoré découvrir Shadow également, qui m'a fait mal au coeur et à qui j'avais envie de faire un gros câlin, même s'il n'aime pas ça.

J'ai aussi eu des réponses aux questions que je me posais dans le tome 1.

En bref j'ai adoré, je n'ai qu'une déception ........ eh beh j'en voulais encore, j'avais envie de les voir enfin amoureux, je voulais savoir comment se passait la suite etc. Je sais que c'est un monde fictif et qu'il faut laisser place à l'imagination, mais non j'en voulais encoreeeeeeee

Bref un coup de coeur pour moi 5 / 5 <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breathag 2017-10-09T16:39:06+02:00
Diamant

J'ai beaucoup aimer ce livre. Dans ce tome, on s’intéresse à l'histoire de Kerry et Shadow qui ont tous les deux bien des obstacles a surmonter pour évoluer dans leurs vie et pour se retrouver.On constate en effet les changements et évolution de Kerry depuis le début de cette séries et nous en apprenons plus sur Shadow et surtout sur son passée mystérieux. Tout au long de l'histoire nous voyons l'évolution de leur relation jusqu’à son aboutissement final. j'ai apprécier les apparition du couple Reagan/Mika et aussi de découvrir un peu plus sur la famille de Kerry et de Shadow.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eprinali 2017-09-29T14:59:02+02:00
Argent

Un bon second tome mais qui n'est pas aussi intense que le 1er. C'est avec grand plaisir que nous retrouvons Kerry, nous lui trouvons une force hors du commun. Il croit plus que tout en son amour pour Shadow malgré un shadow plus que distant et plus qu'impliqué dans une histoire sordide.

Une mention spéciale pour les moment privilégies entre Nick et Kerry et entre Nick et le chat !

J'ai vraiment adoré la scène des retrouvailles entre Shadow et sa grand mère, toute l'histoire est dévoilée et c'st aussi le moment de prise de conscience de Shadow sur ce qu'il est en train de perdre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-05-18T23:21:55+02:00
Argent

Un bon livre mais j'ai trouvé qu'il manquait d'intensité. Certains moments on le potentiel d'être bien plus addictifs qu'ils ne le sont. Un peu dommage, mais cela reste un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2017-05-04T16:44:17+02:00
Argent

On retrouve dans ce second tome, Kerry, dont on avait eu un aperçu dans le premier tome. Kerry est un personnage adorable qu'on ne peut qu'aimer.

Shadow et lui forment un très beau couple et j'ai pris énormément de plaisir à lire leur histoire.

Ven Yam a vraiment une plume magnifique et j'espère pouvoir revoir cet univers et ces personnages par la suite dans un troisième tome (sur Nick ?).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-02-12T01:02:02+01:00
Argent

J'ai adoré ce second tome !! L'histoire de Kerry et Shadow était très intéressante à suivre. Et revoir Mika et Reagan et tous les autres personnages appartenant à cet univers, c'était génial !

Kerry est vraiment un personnage adorable, tellement drôle, intègre, loyal, sans fausse pudeur concernant ses sentiments qu'il assume, même si parfois ça fait mal. Il va vraiment me manquer.

Son duo avec Nick était un bonheur à suivre.

J'ai aussi beaucoup aimé Shadow et contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, j'ai trouvé qu'on le voyait bien assez. Pour moi, l'histoire était parfaite comme ça.

Bref, tout ça pour dire que j'ai eu un plaisir immense à me plonger dans cet univers et que je remercie vivement Ven Yam de nous l'avoir fait partager.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StephGuerrette 2017-01-21T05:32:13+01:00
Or

J'ai biem aimer le tome 2 j'aimerais que si il y a un tomes 3 cela se passe entre Nick et Desmond

Afficher en entier

Date de sortie

Wolves chronicles, tome 2, Wild Wolf

  • France : 2016-05-30 (Français)

Activité récente

lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T01:06:47+02:00
Fred-4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-30T13:06:20+02:00
laubel le place en liste or
2018-04-09T16:38:58+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 189
Commentaires 18
Extraits 14
Evaluations 54
Note globale 7.89 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode